evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 11e > Actualités Paris 11e > Sorties Paris 11e > Archives sorties, Paris 11e > Vérino un comique à Paris 11e

Vérino un comique à Paris 11e

mercredi 22 novembre 2017, par Denis

Le Théâtre Le Temple, temple du rire par excellence, invite Vérino jusqu’au 31 décembre 2011 pour une soirée hilarante. Un one man show.

La Toussaint arrive, mais profitons-en pour se refaire une "rigolade party" plutôt que de se refroidir dans la tristesse. Rien de tel qu’une cure de rire avant l’hiver. Nous vous proposons Vérino dans la salle 3 du théâtre le Temple.

Après de multiples scènes, au théâtre de Dix Heures, plus d’un an de tournées, des festivals prestigieux comme Montréal et Montreux, Festival Juste pour rire de Nantes, des premières parties (dont celle de Franck Dubosc à l’Olympia et au Zénith) et plein d’autres épreuves du rire, Vérino s’installe au Temple !!
Vérino est un guerrier du quotidien, il traque le truc qui cloche et n’abandonne jamais : Des pépitos fondus ? Il doit y avoir un pas de vis pour les décoller… Ouvrir une boîte de médicaments ? Impossible, y aura toujours la notice !! Fnac, c’est pas un mot Fnac ? Jeux de mots, mime et clown, oscillant entre stand up et jeu avec son visage élastique et sa souplesse naturelle associés à son sens aigu de l’absurde, Vérino nous emmène dans son univers bien à lui avec une imagination et une énergie pétillantes.

Un spectacle aux gags astucieux, aux transitions rondement menées. Jeune talent de la scène comique, il a déjà remporté plusieurs prix d’humour grâce à ses one man show hilarants. Il gesticule, bondit, danse, à merveille et joue de l’espace tel un personnage délirant qui nous emmène dans un univers qui frise la bande dessinée en réinventant à sa façon le quotidien dans une peinture burlesque !

C’est maintenant au Théâtre le Temple

Et plus d’humour avec Chronique d’une haine ordinaire (Desproges)

Adresse

18 rue du faubourg du Temple 75011 Paris

Horaires

Du mardi au samedi à 20h15

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.