.evous
Nantes
  

Soldes 2022 à Nantes : Dates et magasins

Les soldes d’été 2022 à Nantes, c’est pour très bientôt ! Voici leurs dates et quelques adresses incontournables pour en profiter !

Dernière mise à jour : mercredi 15 juin 2022,    par: Jean

A Nantes comme dans la plupart des autres villes françaises (à l’exception des Alpes-Maritimes, des Pyrénées-Orientales et de la Corse), les soldes d’été 2022 auront lieu du mercredi 22 juin 2022 à 8h au mardi 19 juillet 2022 au soir.
La période de soldes dure désormais de 4 semaines. Leur durée a été réduite de 2 semaines le 1er janvier 2020, conformément aux dispositions de l’arrêté du 27 mai 2019.

Les soldes sont un moment de l’année où on doit parfois parcourir des sentiers battus. Certes, le reste du temps il est de bon goût de traîner dans des magasins moins courus. Mais éviter les grandes enseignes en période de soldes, c’est vraiment risquer de rater LA bonne affaire... Alors pour éviter cet écueil, eVous vous rappelle les grandes adresses incontournables dans votre ville de Nantes. N’hésitez pas à nous faire partager vos adresses en commentaire !

H & M
Un public très large y fouine en permanence. Aucun doute qu’il y a quelques bonnes affaires à débusquer. Dans le centre ou en périphérie, allez y faire un tour avant la fin des soldes.

ZARA
La concurrence d’H & M évolue dans la même gamme, et juste en face. Zara propose des rayons bien garnis, aussi pour les hommes d’ailleurs. Ne manquez pas non plus le magasin d’Atlantis.

BRICE
Les hommes aussi ont le droit de faire les soldes. Brice vous permet de trouver des fringues, plutôt fashion en général, qui sont adaptées à votre style... Car les vendeurs de l’enseigne savent aussi bien conseiller. Trois boutiques dans l’agglo, dont Atlantis.

JULES
Jules est-il un concurrent de Brice ? Oui et non : ils appartiennent au même groupe ! Mais leurs univers ne sont pas forcément les mêmes, et cela compte. A vous de trouver les différences entre ces deux magasins ! Disponibles dans le centre et à Beaulieu.