.evous
Lille
  

Les plus grands concerts à Lille en 2023-2024

Lille fait partie de ces grandes villes de province où les artistes de premier plan se doivent d’aller. Voici l’agenda des plus grands concerts qui y seront donnés en 2023.

Dernière mise à jour : mercredi 15 mars 2023,    par: Jean

Evanescence en concert à Lille en 2023

Mercredi 7 juin

Evanescence de retour en France ! Toujours emmené par la chanteuse Amy Lee, le combo rock sera en concert au Zénith de Lille le 7 juin 2023.
Précédemment, le groupe américain s’était produit lors d’une tournée commune avec Within Temptation, autre grand nom du metal symphonique. Ensemble, ils avaient investi la scène de l’Accor Arena de Paris le 30 mars 2022.

Où ? Zénith de Lille : L’agenda des spectacles

Voir aussi: Evanescence en concert en France en 2023

La Zarra en concert à Lille

Jeudi 8 juin

Connue pour son single Tu t’en iras qui a largement tourné sur les ondes radio en 2021, La Zarra représentera la France à l’Eurovision 2023. "Je suis très honorée (...) Quelle fierté pour moi d’avoir la chance d’interpréter ma chanson devant plusieurs millions de téléspectateurs à travers le monde..." A la suite de sa prestation, la chanteuse partira en tournée. Elle sera en concert le 15 juin à la Salle Pleyel, puis dans des salles de province.

Où ? Le Splendid de Lille

Voir aussi: Eurovision 2023 : La chanson de la France

Stromae en concert à Lille en 2023

Du 10 au 11 juin

Neuf ans après son dernier album, Stromae est enfin de retour sur scène. Il a ainsi présenté son nouvel album Multitude sur de nombreux festivals : Rock en Seine, les Eurockéennes, Garorock, Les Ardentes, Les Vieilles Charrues, le Festival de Poupet... En 2023, la tournée de l’artiste passera par Lille au mois de juin.

Où ? Stade Pierre Mauroy à Lille

Voir aussi: Stromae en concert : La tournée 2023

Depeche Mode en concert à Lille en 2023

Jeudi 22 juin

Après avoir vendu plus de 100 millions de disques et joué devant plus de 35 millions de fans dans le monde, Depeche Mode continue d’aller de l’avant. Le groupe ouvre un nouveau chapitre avec l’album Memento Mori, qui sera défendu en Europe lors d’une longue tournée qui passera par quatre villes françaises. A Lille, un concert aura lieu au Stade Pierre Mauroy le 22 juin 2023.

Où ? Stade Pierre Mauroy à Lille

Voir aussi: Depeche Mode en concert en France : La tournée 2023

Michel Polnareff en concert à Lille en 2023

Samedi 1er juillet

Alors que son nouvel album est sorti le 18 novembre 2022 et que l’exposition immersive Polnarêves se poursuit au Palace jusqu’au 1er mars 2023, Michel Polnareff dévoile les dates de sa prochaine tournée ! Celle-ci débutera le 24 mai 2023 à Nice, puis fera halte dans de nombreuses villes françaises (Nantes, Lyon, Bordeaux, Strasbourg, Nice, Toulouse...) sans oublier de passer par la Suisse et la Belgique. Le public lillois pourra aller applaudir le chanteur lors de son concert prévu au Gayant Expo, à Douai, le 1er juillet 2023.

Voir aussi: Michel Polnareff en concert : La tournée 2023

Niska en concert à Lille en 2023

Du 20 au 21 septembre

De retour avec la mixtape Le Monde est méchant, Niska dévoile les dates d’une tournée qui comporte de nombreuses prestations dans les festivals de l’été (Lollapalooza, Poupet, Les Ardentes, Les Eurockeennes de Belfort, Papillons de Nuit...). Le rappeur sillonnera ensuite l’Hexagone dans le courant de l’automne 2023, passant notamment par Marseille, Lille, Amiens, Nîmes, Dijon, Nantes, ou encore Rouen.

Où ? Le Splendid de Lille

Voir aussi: Niska en concert : La tournée 2023

Renaud en concert à Lille en 2023

Du 21 au 22 septembre

Toujours bien vivant, Renaud s’en va défendre son nouvel album Métèque partout en France. Une tournée acoustique d’une quarantaine de dates baptisée Dans mes cordes est ainsi prévue de janvier à mai 2023. Celle-ci passera par Paris, Strasbourg, Toulouse, Marseille, Nantes, Bruxelles, mais aussi par le complexe immobilier Le Nouveau Siècle à Lille, les 21 et 22 septembre 2023.

Voir aussi: Renaud en concert : Les dates de sa tournée 2023

Louis Bertignac en concert à Lille en 2023

Mercredi 11 octobre

Louis Bertignac est de retour ! L’artiste sort le 2 juin 2023 son nouvel album Dans le film de ma vie, introduit par le single Le Film de ma vie. A l’occasion de cette parution, le guitariste et cofondateur du groupe Téléphone part à la rencontre de son public. Des concerts sont ainsi programmés en 2023 à Lille, Bordeaux, Lyon, ou encore Tours.

Où ? Théâtre Sébastopol à Lille

Voir aussi: Louis Bertignac en concert : La tournée 2023-2024

Shaka Ponk en concert à Lille en 2023

Du 13 au 14 octobre

Absent des scènes depuis 2019, Shaka Ponk annonce enfin son grand retour ! Pas pour la sortie d’un nouvel album, mais pour le lancement d’une nouvelle tournée... qui pourrait bien être la dernière ! Intitulée The Final Fucked Up Tour, celle-ci démarrera à l’automne 2023 avec des concerts à Lille, Paris, Strasbourg, Toulon, ou Toulouse, et se poursuivra ensuite jusqu’au printemps 2024.

Où ? Zénith de Lille : L’agenda des spectacles

Voir aussi: Shaka Ponk en concert : La tournée 2023-2024

Michel Sardou en concert à Lille en 2023

Du 17 au 18 octobre

Michel Sardou avait fait sa tournée d’adieu en 2018 et juré qu’il ne donnerait plus de concert... Il a heureusement changé d’avis depuis ! Le chanteur a en effet annoncé l’organisation d’une nouvelle série de concerts débutant en octobre 2023. Il se produira ainsi à Rouen, Lille, Nice, Toulon, Bordeaux, Nantes, Lyon, Toulouse, Strasbourg, Grenoble... Cette longue tournée baptisée Je me souviens d’un adieu s’achèvera par un grand show à Paris La Défense Arena le 16 mars 2024.

Où ? Zénith de Lille : L’agenda des spectacles

Voir aussi: Michel Sardou en concert : La tournée 2023-2024

Pomme en concert à Lille en 2023

Mardi 17 octobre

Trois ans après Les Failles (2019), Pomme a fait son retour en août 2022 avec l’album Consolation. Une nouvelle série de chansons délicates et inspirées, à l’image des extraits Nelly et Tombeau... Artiste de scène, la jeune chanteuse souhaite à présent défendre ces nouveaux titres face au public. Sa tournée passera par la plupart des grandes de villes françaises entre janvier et novembre 2023.

Où ? Théâtre Sébastopol à Lille

Voir aussi: Pomme en concert : La tournée 2023

Louane en concert à Lille en 2023

Vendredi 27 octobre

Louane est de retour sur scène ! Alors que son dernier album Sentiments, notamment porté par le single Secret, est sorti fin 2022, c’est une nouvelle tournée baptisée Le Club des sentiments qui est désormais annoncée pour 2023. La chanteuse se produira les 22, 23 et 24 juin 2023 à l’Européen, à Paris, puis à Nantes, Lille, Toulouse, Lyon, Paris, sous oublier la Suisse.

Où ? Théâtre Sébastopol à Lille

Voir aussi: Louane en concert : Dates de la tournée 2023

Le Seigneur des Anneaux : Le ciné-concert à Lille en 2023

Du 30 au 31 octobre

Replongez en Terre du milieu lors du ciné-concert exceptionnel Le Seigneur des Anneaux ! Après deux tournées triomphales en France, l’aventure touche à sa fin avec le dernier volet de la trilogie Le Retour du Roi. Redécouvrez le chef d’œuvre de Peter Jackson lors de représentations exceptionnelles à Paris, Lille, Nantes, Bordeaux, Lyon et Strasbourg. Pendant plus de 3 heures d’aventure, les 80 musiciens et 150 choristes du Yellow Socks Orchestra & Choir interpréteront en live la célèbre bande-originale d’Howard Shore en parfaite synchronisation avec la projection du film (VOSTFR) sur grand écran.

Où ? Zénith de Lille : L’agenda des spectacles

Voir aussi: Le Seigneur des Anneaux : Le ciné-concert en tournée en 2023

Ibrahim Maalouf en concert à Lille en 2023

Vendredi 3 novembre

De retour avec l’album Capacity to Love, Ibrahim Maalouf est parti en tournée mondiale. Il s’est produit tout au long de l’année 2022 et annonce aujourd’hui de nouvelles dates pour 2023. Infatigable artiste de scène, le trompettiste se produira dans la plupart des villes de province, notamment à Bordeaux, Rouen, Rennes, Nantes, Lille, Strasbourg, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, ou encore Grenoble.

Où ? Zénith de Lille : L’agenda des spectacles

Voir aussi: Ibrahim Maalouf en concert : La tournée 2023

Jain en concert à Lille en 2023

Samedi 4 novembre

Après quatre ans d’absence, loin de la scène et de son public, Jain est enfin de retour ! L’interprète de l’inoubliable tube Makeba parcourra la France courant 2023 afin de présenter à ses fans les chansons issues de son nouvel album. Ce The Fool Tour passera ainsi par de nombreuses villes de province, avant de faire étape au Zénith de Paris le 23 novembre 2023 pour un concert qui s’annonce déjà mémorable.

Où ? Zénith de Lille : L’agenda des spectacles

Voir aussi: Jain en concert : Dates de la tournée 2023

Hoshi en concert à Lille en 2023

Mercredi 8 novembre

Hoshi est de retour ! La chanteuse de Ta marinière nous revient pour une tournée exceptionnelle en novembre et décembre 2023. Elle sillonnera la France et ira à la rencontre de son public à Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Bordeaux, ou encore dans la capitale où un concert est prévu au Casino de Paris le 4 décembre 2023. Lors de ce tour de chant, l’interprète d’Amour censure présentera les titres de son prochain opus, le successeur de d’Étoile flippante.

Où ? L’Aeronef à Lille

Voir aussi: Hoshi en concert : La tournée 2023

DjaDja & Dinaz en concert à Lille en 2023

Jeudi 9 novembre

DjaDja & Dinaz cumulent plusieurs millions de vues sur leur chaîne YouTube. Forts du succès des titres Maman ne dort pas, On s’est fait tout seul, Marchand de Sable, La Source, ou encore J’fais mes affaires et J’y pense, les deux Meldois ont intégré les playlists de Générations, du Mouv’ et Urban Hit. La sortie en 2021 de l’album Spleen donne lieu à une tournée qui passera en 2023 par Lille, Bordeaux, Marseille, Lyon, Nantes et Paris.

Où ? Zénith de Lille : L’agenda des spectacles

Voir aussi: DjaDja & Dinaz en concert : La tournée 2023

Pascal Obispo en concert à Lille en 2023

Dimanche 12 novembre

Pour fêter ses 30 ans de carrière, Pascal Obispo propose une tournée best-of en 2023. Il se produira à Toulouse, Strasbourg, Toulon, Bordeaux, Lille, Marseille, Lyon, ou encore à Paris. Au programme : des titres de son dernier album, des reprises, des hommages, des surprises et ses plus grandes chansons : Tombé pour elle, Lucie, Fan, Millésime, L’Envie d’aimer...

Où ? Zénith de Lille : L’agenda des spectacles

Voir aussi: Pascal Obispo en concert : La tournée 2023

Christophe Maé en concert à Lille en 2023

Samedi 18 novembre

Christophe Maé est de retour ! Trois ans après La Vie d’artiste, le chanteur prépare la sortie de son nouvel album prévue en 2023. En attendant, il donne rendez-vous à son public sur sa tournée Carnet de Voyage. Celle-ci démarrera dès l’été par une prestation au festival de Nîmes, passera ensuite par les Zéniths des plus grandes villes de province (Rouen, Caen, Lyon, Dijon, Strasbourg, Nantes, Lille, Bordeaux, Marseille...) pour enfin culminer avec un grand concert à l’Accor Arena de Paris le 16 décembre 2023.

Où ? Zénith de Lille : L’agenda des spectacles

Voir aussi: Christophe Maé en concert : La tournée 2023

Damien Saez en concert à Lille en 2023

Mardi 21 novembre

De retour avec l’EP Telegram, Saez a dévoilé les dates de sa nouvelle tournée à travers la France. Le chanteur engagé donnera ainsi un concert à l’Accor Arena de Paris-Bercy en décembre 2023, après s’y être déjà produit quatre ans plus tôt. D’autres spectacles auront également lieu à Lille, Bordeaux, Toulouse, Lyon, Nantes, Strasbourg...

Où ? Zénith de Lille : L’agenda des spectacles

Voir aussi: Damien Saez en concert : La tournée 2023

Bernadette de Lourdes, le spectacle à Lille

Du 25 au 26 novembre

Après Jésus de Nazareth, c’est au tour de Bernadette Soubirous de voir sa vie adaptée en comédie musicale. Ce spectacle baptisé Bernadette de Lourdes a d’abord été présenté à Lourdes, dans une mise en scène de Serge Denoncourt. Après plusieurs mois de résidence, le spectacle part en tournée. Il sera présenté au Palais des Sports de Paris en septembre 2023, avant de passer par les zéniths de province en 2024.

Où ? Zénith de Lille : L’agenda des spectacles

Voir aussi: Bernadette de Lourdes, la comédie musicale

Christine and the Queens en concert à Lille en 2023

Samedi 25 novembre

Christine and the Queens est de retour avec l’album Paranoïa, Angels, True Love. Un projet inspiré par la pièce de théâtre Angels in America et comprenant, outre le single To be honest, un duo avec Madonna… Afin de le présenter au public, la chanteuse a d’ores et déjà annoncé plusieurs dates de concerts à Lyon, Toulouse, Marseille et Lille. L’occasion d’inaugurer ses nouvelles chansons, mais aussi de reprendre ses grands succès.

Où ? L’Aeronef à Lille

Voir aussi: Christine and the Queens en concert : La tournée 2023

Etienne Daho en concert à Lille en 2023

Mardi 5 décembre

Encore et toujours, Etienne Daho va à la rencontre de son public. Cette nouvelle tournée qui servira à défendre son nouvel album Tirer la nuit sur les étoiles passera par Caen, Nantes, Bordeaux, Lille, Brest, Toulouse, Grenoble, Rouen... "Avec cet album, j’ai envie de sortir de ma zone de confort et de vous offrir un show avec une énergie différente, celle des grands espaces et des festivals d’été", confie le chanteur.

Où ? Zénith de Lille : L’agenda des spectacles

Voir aussi: Etienne Daho en concert en 2023

Matmatah en concert à Lille en 2023

Vendredi 15 décembre

Après 1,3 million d’albums vendus, trois disques d’or, un double disque de platine, la renommée de Matmatah n’est plus à faire. En quatre albums studio, le groupe est devenu un acteur incontournable du paysage rock français.
De retour sur scène depuis 2016, le combo brestois enchaine les tournées. La prochaine passera notamment par le Zénith de Lille le 15 décembre 2023.

Où ? Zénith de Lille : L’agenda des spectacles

Voir aussi: Matmatah en concert : La tournée 2023

Disney 100 ans : Le concert à Lille en 2023

Samedi 16 décembre

En 2023, Disney fête ses 100 ans ! Redécouvrez les classiques de Disney et ses mélodies de légende lors d’un concert exceptionnel et grandiose dans les plus grandes salles de spectacles de France. Les plus belles chansons de Cendrillon, Aladdin, la Petite Sirène, le Roi Lion, la Belle et la Bête, Mulan, Tarzan et tant d’autres, sublimées par un orchestre philharmonique de plus 100 musiciens et 350 choristes, avec projection simultanée des images des films sur plus de 60 mètres d’écrans géants !

Où ? Zénith de Lille : L’agenda des spectacles

Voir aussi: Disney 100 ans : Les dates de la tournée 2023

Harry Potter : Le ciné-concert à Lille en 2024

Du 2 au 3 janvier 2024

Suivez Harry, Ron et Hermione dans leur troisième année mouvementée à Poudlard, lors du ciné-concert exceptionnel d’Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaba. Avec plus de 100 musiciens et choristes sur scène, le Yellow Socks Orchestra interprétera en live l’inoubliable musique de John Williams pendant la projection du film (VOSTFR) sur écran géant, en parfaite synchronisation avec les images du troisième opus. Revivez la magie de cet univers enchanteur pendant plus deux heures, accompagnés en live par la puissance de l’orchestre symphonique !

Où ? Zénith de Lille : L’agenda des spectacles

Voir aussi: Harry Potter, la suite : Un nouveau film en 2024 ?

Calogero en concert à Lille en 2024

Jeudi 11 janvier 2024

Calogero remonte sur scène. Après avoir fait le tour des festivals de province en 2022, il donne rendez-vous à ses fans en 2024 pour une tournée des plus grands Zéniths et arènes de France. Ce Live A.M.O.U.R Tour 2024 passera ainsi par Lille, Lyon, Bordeaux, Marseille, Nantes, Strasbourg, ou encore Paris où un grand concert aura lieu le 9 mars 2024 à Paris La Defense Arena.

Où ? Zénith de Lille : L’agenda des spectacles

Voir aussi: Calogero en concert : La tournée 2024

Grand Corps Malade en concert à Lille en 2024

Vendredi 16 février 2024

Après le succès du projet Mesdames et ses duos avec Louane ou Camille Lellouche, Grand Corps Malade sera de retour en 2023 avec un nouvel album. Pour l’occasion, l’artiste repartira sur les routes. Il se produira en concert à travers toute la France en 2024, passant notamment par Toulon, Caen, Lille, Toulouse, Bordeaux, Lyon, ou encore Nantes. Cette grande tournée s’achèvera par une halte au Zénith de Paris les 22 et 23 mars 2024.

Où ? Zénith de Lille : L’agenda des spectacles

Voir aussi: Grand Corps Malade en concert : La tournée 2024

ERA en concert à Lille en 2024

Dimanche 18 février 2024

Après deux tournées triomphales et une quarantaine de dates dans les Zéniths de France, ERA annonce une nouvelle tournée pour 2024. Le spectacle The Live Experience offrira au spectateur une plongée dans un univers fascinant où la puissance de la musique et la beauté des voix se mélangent à merveille dans un décor médiéval/heroic fantasy hors du commun...

Où ? Zénith de Lille : L’agenda des spectacles

Voir aussi: ERA en concert : La tournée 2024

Patrick Fiori en concert à Lille en 2024

Samedi 30 mars 2024

Après une tournée des églises et des cathédrales, Patrick Fiori se produira une nouvelle fois à travers la France en 2024. Le chanteur passera notamment par Marseille, Lille, Lyon, Nantes, ou encore Paris où un concert est prévu à la Seine Musicale le 4 mai 2024. Il y défendra ses principaux succès, mais aussi son dernier album studio, porté par les tubes Les Gens qu’on aime et J’y vais en duo avec Florent Pagny.

Où ? Zénith de Lille : L’agenda des spectacles

Voir aussi: Patrick Fiori en concert : La tournée 2023-2024

Slimane en concert à Lille en 2024

Jeudi 23 mai 2024

Slimane donne déjà rendez-vous à ses fans sur le Cupidon Tour ! Cette tournée débutera le 30 novembre 2023 et se prolongera jusqu’en 2024. Au programme, une trentaines de dates dans les Zéniths et Arénas de France, avec des concerts à Paris, Grenoble, Marseille, Nice, Bordeaux, Lille, Strasbourg, Toulouse... Le chanteur y défendra son nouvel album Chroniques d’un Cupidon, emmené par le tube La Recette.

Où ? Zénith de Lille : L’agenda des spectacles

Voir aussi: Slimane en concert : La tournée 2023-2024

Yodelice en concert à Lille en 2024

Vendredi 24 mai 2024

Après neuf ans d’absence, Yodelice a sorti en novembre 2022 son nouvel album The Circle. Un opus introduit par le single Keep Running et promu lors de concerts à la Salle Pleyel les 24, 25 et 26 mars 2023. Face à la forte demande du public, de nouvelles dates de tournée ont été annoncées. L’artiste chapeauté traversera la France au printemps 2024, se produisant à Nantes, Tours, Lille et Lyon.

Où ? Théâtre Sébastopol à Lille

Voir aussi: Yodelice en concert : La tournée 2024

Patrick Bruel en concert à Lille en 2024

Du 30 au 31 mai 2024

Après une tournée en acoustique dans des salles à taille humaine, Patrick Bruel se lance dans une nouvelle tournée des Zéniths. Il partira ainsi à la rencontre de son public de février à juin 2024, armé de son nouvel album Encore une fois. Narbonne, Strasbourg, Amiens, Bordeaux, Nice, Marseille, Lyon, Nantes, Paris, Lille, Grenoble, ou encore Saint-Etienne font partie des villes où le chanteur se produira.

Où ? Zénith de Lille : L’agenda des spectacles

Voir aussi: Patrick Bruel en concert : La tournée 2024

Molière, l’Opéra Urbain à Lille en 2024

Samedi 8 juin 2024

Spectacle musical d’un nouveau genre, Molière, l’Opéra Urbain réunit sur scène des chanteurs, slammeurs, rappeurs, danseurs, comédiens et musiciens dans des décors et costumes du 17ème siècle. Le spectacle raconte l’histoire d’un homme qui renonce au confort matériel et au prestige de la charge de Tapissier du Roi pour créer aux côtés de la femme qu’il aime une troupe de théâtre. Mais la route du succès sera longue et les obstacles nombreux. Il paiera très cher sa liberté en affrontant l’hypocrisie de la société, l’adversité de ses concurrents et la haine des dévots.

Où ? Zénith de Lille : L’agenda des spectacles

Voir aussi: Molière, l’Opéra Urbain

Vitaa en concert à Lille en 2024

Jeudi 19 décembre 2024

Après le carton de son projet VersuS avec Slimane, Vitaa est de retour en solo ! Son nouvel album intitulé Charlotte sortira courant 2023, introduit par le single Les Choses qu’on fait. La chanteuse partira ensuite en tournée à travers la France afin de défendre sur scène ses titres les plus récents. Bordeaux, Nantes, Lyon, Lille, Marseille, Strasbourg, Toulouse, Montpellier sont ainsi à son agenda, sans oublier Paris où un grand concert est prévu le 4 décembre 2024 à l’Accor Arena.

Où ? Zénith de Lille : L’agenda des spectacles

Voir aussi: Vitaa en concert : La tournée 2024-2025

Quatrième agglomération de France derrière Paris, Lyon et Marseille, Lille compte dans son aire urbaine plus d’un million d’habitants. Autant de mélomanes potentiels, avides de spectacles musicaux et concerts en tous genres. Autant de raisons pour les artistes de marquer un arrêt dans le chef-lieu de la région des Hauts-de-France...
Découvrez ci-dessous l’agenda 2023 des plus grands concerts à Lille, salle par salle. Qu’ils soient français ou internationaux, vos chanteurs et groupes préférés ont toutes les chances d’y figurer !

ZÉNITH ARENA DE LILLE
Situé en plein cœur de la ville, à proximité du périphérique et des gares ferroviaires, le Zénith de Lille se présente comme le lieu de rencontre d’un public, le meilleur de France à ce qu’on dit... et des artistes. Il faut bien avouer que ce sont les artistes, groupes et troupes de tout premier plan qui viennent s’y produire. En 2023, cette salle d’une capacité maximale de 7000 spectateurs recevra ainsi la visite de Clara Luciani, Claudio Capéo, Lorenzo, Jenifer, Louise Attaque, Stars 80, Lomepal, Bigflo & Oli, Scorpions, Starmania, -M-, Black M, Les cowboys fringants, Benjamin Biolay, Hyphen hyphen, Matmatah...

THÉÂTRE SÉBASTOPOL
Détruit par les flammes au début du XXe siècle, le Grand Théâtre de Lille fut reconstruit dans la foulée et inauguré le 30 novembre 1903 par Gustave Delory, maire de Lille. C’est alors une salle de 2000 places que le spectateur découvre. Le 15 décembre 1998, le lieu, rebaptisé "Théâtre Sébastopol", rouvre ses portes après deux ans de travaux pour une mise en conformité de sécurité. Et vingt ans plus tard, il accueille toujours le public et présente une programmation de qualité : Tryo, Chantal Goya, Elsa Esnoult, Chimène Badi, Daniel Guichard, Enrico Macias, Cristophe Willem, Michel Jonasz, Bonnie Tyler...

HÔTEL CASINO BARRIÈRE
Humour, dîner-spectacle, théâtre, variétés, concert, revue cabaret, comédie musicale, magie… Le Théâtre du Casino Barrière Lille propose à sa clientèle des soirées aux ambiances variées. Côté musique, les spectacles prévus pour l’année 2023 investissent des genres tout aussi divers : Frédéric François, André Manoukian, Imagination, Suzanne Vega, Isabelle Boulay…

A LIRE AUSSI :
Les plus grands concerts à Paris en 2023
Les grands événements à Lille : Le calendrier 2022
Spectacles et humoristes à Lille en 2022