.evous
> > >

Fête de la Musique 2021 à Paris : Les lieux incontournables

Où célébrer la Fête de la Musique 2021 à Paris ? Certains des grands lieux-clés de la capitale joueront le jeu et accueilleront concerts et artistes. Voici notre sélection !

Covid-19 oblige, la Fête de la Musique 2021 devra être adaptée à la situation sanitaire actuelle afin de préserver la sécurité de toutes et de tous. Elle devra ainsi respecter l’ensemble des conditions et mesures sanitaires prévues pour les différents établissements : couvre-feu fixé à 23h ; seules les configurations assises sont autorisées ; jauge maximale à 65 % dans la limite de 5000 personnes spectateurs ; pass sanitaire exigé pour tout établissement accueillant plus de 1000 spectateurs. A noter surtout que les concerts impromptus des musiciens, notamment amateurs sur la voie publique ne seront pas autorisés afin de ne pas créer de rassemblements...

PROGRAMME 2021

Concert Ricard Live au Cabaret Sauvage
Partenaire de la première heure de la Fête de la Musique, la Société Pernod Ricard France a concocté cette année un programme de musique non-stop au Cabaret Sauvage qui devrait plaire au plus grand nombre… Enfin, presque, puisque la jauge est limitée à 600 personnes ! Une Fête de la Musique un peu spéciale de 18h00 à 22h30 en Open-Air (couvre-feu oblige) ! L’occasion de découvrir le set du label Cracki Records, les textes habités de Dirtsa la lauréate du Prix Société Pernod Ricard France Live Music 2021, les mélodies à la fois pop et trap de Poupie, pour finir avec les effluves électroniques de Hotel Radio Paris et leur guest surprise.
Réservez votre billet en cliquant ici.

TOUT SUR LA FÊTE DE LA MUSIQUE :
Le programme complet à Paris
L’émission spéciale sur France 2
Les concerts classés par arrondissement / par genre musical
Le programme pour enfants
Le programme en Ile-de-France
Les artistes à ne pas manquer
Métro, bus, RER… tout sur les transports à Paris le 21 juin

Mots-clés