.evous
> > >

Les résultats sportifs des 15 et 16 janvier à Nantes !

FOOTBALL En Ligue 2, les Nantais affrontent Troyes ce lundi soir. On peut espérer que les Canaris, avec leur sixième place au classement, battent les Troyens, sept places derrière. Ça se passe à la Beaujoire à 20h30.

BASKET L’Hermine a trébuché ce week-end contre l’équipe de Boulazac. Le match se termine par un score de 77 à 64 en faveur des Aquitains. Le respect de l’équilibre quand on sait que cette équipe évolue en tête de classement alors que les Nantais sont 14e.

BASKET FÉMININ Les filles de Rezé connaissent une défaite de peu de points ce week-end. Face à Montpellier, elles n’ont pas su concrétiser tout leur potentiel. A l’extérieur, elles placent 70 points quand les Héraultaises en mettent 6 de plus.

VOLLEY Les volleyeurs ont connu un peu la même défaite que leurs homologues basketteuses. Ce sont encore des Montpelliérains qui leur ont barré la route. Trois sets à deux : dur à encaisser !Espérons qu’elles s’en remettent vite.

VOLLEY FÉMININ En L A, nos Nantaises ont pris un coup derrière la tête. Les Cannoises ont en effet bien réussi leur embuscade. Le match s’est fini sur un score impitoyable de trois à zéro.

HANDBALL En ce moment, c’est mondial ! Donc peu de matches, si ce n’est en D1 féminine. En déplacement à Pessac, les filles du Nantes LA ont fait une bonne partie, gagnée 32 à 21. Amis supporters, ne manquez pas ce soir le match de la France contre le Bahreïn, pour la Coupe du Monde 2011 en Suède.