.evous
> > >

Les résultats sportifs du 12 et 13 février

FOOTBALL Le FC Nantes va mal depuis le début de l’année 2011 : des nuls en pagaille. Et une défaite samedi contre la modeste équipe du voisin vannetais. Le VOC l’a emporté à domicile 1-0 contre des Canaris bien fades. Les Canaris sont à la onzième place, et doivent se ressaisir s’ils veulent remonter en Ligue 1 cette année, étant à cinq points des clubs susceptibles de prendre l’ascenseur.

BASKET Pas de matches pour les hommes en Pro A comme en pro B ! En revanche les filles du NRB ont rempli leur part du contrat samedi. Elles ont battu le club de Villeneuve d’Ascq 82 à 70. Les nanto-rezéennes sont sixièmes sur 14 au classement.

VOLLEY Là non plus, pas de matches pour les hommes. Différence majeure d’avec leurs homologues basketteuses, les volleyeuses ont été à la peine ce week-end. L’équipe de Nantes a été défaite 3 sets à 0 par Mulhouse, qui jouait pourtant à l’extérieur.

HANDBALL Les hommes ne jouaient pas non plus, ce sont donc les femmes qui attirent notre attention. Le NAHG, premier du championnat, avait toutes les cartes en main pour battre le club charentais d’Aunis, trois places derrière lui. Mais les filles ont dû se contenter d’un match nul. Qui les laisse tout de même en tête du classement.