.evous
> > >

Les résultats sportifs du 8 et 9 janvier à Nantes !

FOOTBALL En 32èmes de finale de la coupe de France, les Canaris ont fait vibrer les buts du gardien de Cognac. Le club charentais a été défait 3 à 0. Doublé de Djordjevic, but de Nego mais surtout une belle perf de Rodelin, très présent. En 16èmes de finale, les Nantais affronteront les Vosgiens de Raon-l’Étape (CFA).

BASKET La Pro B ne réussit pas aux nantais pour cette journée de championnat. A l’extérieur, face au Fos Ouest provence, l’Hermine perd 64 à 78. Légèrement déficitaires tout le match, les Nantais ont craqué dans le dernier quart-temps (22 à 11).

BASKET FÉMININ La ligue 1 féminine, par contre, c’est autre chose... Face au club du Pays d’Aix, les filles du NRB ont bien assuré. Victoire confortable, pourtant à l’extérieur, avec 80 points dans l’escarcelle de nos joueuses, contre 55 pour les Aixoises.

VOLLEY Ils ont perdu 3 à 0 contre Sète. Nos volleyeurs nantais, qui évoluent en LA, peuvent être décus. Nantes-Rezé est dixième du classement, à égalité avec Toulouse. Sachant que le championnat compte 14 équipes, la situation est tendue !

HANDBALL Pas de matches ce week-end sur les parquets !