evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Cinéma > Actualités Cinéma > Liam Neeson est ’Sans identité’

Liam Neeson est ’Sans identité’

vendredi 28 avril 2017, par Jean

Candidat malheureux à l’Académie française, Didier Van Cauwelaert a néanmoins été auréolé du Prix Goncourt en 1994 pour son roman Un aller simple. Se qualifiant de "romancier de la reconstruction", l’auteur a également travaillé pour le cinéma en tant que scénariste et a réalisé deux films. A présent, c’est au tour de son livre Hors de moi, paru en 2003, d’être adapté au cinéma.
Derrière la caméra, on retrouve l’Espagnol Jaume Collet-Serra, à qui l’on doit notamment La Maison de cire (2005) et Esther (2009). Le réalisateur s’est entouré des comédiens Liam Neeson, Diane Kruger, ou encore January Jones, pour interpréter ce thriller rebaptisé Sans identité. Découvrez sa bande-annonce ci-dessous.
Sortie au cinéma le 2 mars 2011.

Synopsis : Alors qu’il est à Berlin pour donner une conférence, un homme tombe dans le coma, victime d’un accident de voiture. Plus tard, une fois réveillé, il apprend qu’un autre homme a pris son identité et cherche à le tuer. Avec l’aide d’une jeune femme, il va tout mettre en œuvre pour prouver qui il est.


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.