.evous
  

Lulu Gainsbourg en concert

Musicien et brillant pianiste, Lulu Gainsbourg a choisi pour son premier album de rendre hommage à son père, le grand Serge. Un disque comprenant la participation de nombreuses stars, prévu pour novembre 2011, et qui devrait mettre en orbite la carrière du jeune homme de 25 ans.

Dernière mise à jour : lundi 26 mai 2014,    par: Jean

A l’occasion de la sortie de l’album-hommage à son père Serge, intitulé From Gainsbourg To Lulu et à paraître en novembre 2011, Lulu Gainsbourg annonce la tenue de plusieurs concerts. Le jeune artiste se produira ainsi au Casino de Paris le 8 novembre, avant d’investir le Cirque Royal de Bruxelles en compagnie d’invités prestigieux.

Pour cet album-hommage, Lulu reprendra quelques uns des plus grands succès de "L’Homme à tête de chou", en compagnie de Vanessa Paradis sur la Ballade de Melody Nelson, Scarlett Johansson sur Bonnie and Clyde, Iggy Pop sur Initials BB, Ayo sur Couleur café, Marianne Faithfull sur Manon, Rufus Wainwright sur Je suis venu te dire que je m’en vais, Shane MacGowan (l’ancien leader des Pogues) sur Sous le soleil exactement, ou encore de la comédienne Mélanie Thierry sur Ne dis rien.
Très attendu, From Gainsbourg To Lulusera précédé par quatre titres instrumentaux joués et arrangés par Lulu, disponibles dès l’été au format digital : Intoxicated Man, Black Trombone, La Javanaise et Le Poinçonneur des Lilas.

Pour découvrir l’agenda 2014 des concerts à Paris, cliquez ici ! Pour les albums les plus attendus de 2014, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !