.evous
> > > > >

Ma Première fois : Le sexe raconté par des acteurs

A compter du jeudi 24 janvier, le théâtre du Splendid à Paris (10e) accueillera la pièce à succès de Ken Davenport, Ma Première fois, avec notamment Séverine Ferrer. Cette pièce est inspirée de la création du site internet myfirsttime.com par Peter Foldy et Craig Stuart. Les deux entrepreneurs y avaient raconté leur première expérience sexuelle, plutôt décevante, et avaient invité les internautes à se confier à leur tour. résultat, le site fait le buzz et recueille quelque 40 000 anecdotes en un mois...

L’auteur Ken Davenport a alors eu l’idée de reprendre quelques unes de ces anecdotes, parfois romantiques et souvent cocasses, pour en faire une pièce de théâtre.

La version française, Ma Première fois revient à Paris et sera interprétée sur les planches du Splendid par quatre acteurs, dont l’ancienne star de la télévision, Séverine Ferrer.

« 4 Acteurs, 40 000 histoires… l’une d’entre elles pourrait être la vôtre…
Sous forme de scènes courtes, pleines d’humour, jouées à un rythme d’enfer, les 4 acteurs nous font revivre les premières expériences sexuelles écrites par des gens réels, des gens comme vous et moi ».

Ma Première fois
A partir du 24 janvier 2013
Du mardi au samedi à 21h30
Théâtre Le Splendid

48, rue du Faubourg Saint-Martin - 75010 Paris

Adresse

Mots-clés