.evous
Musique
  

Major Bay 2023 : Le nouveau festival pop de Marseille

Les 28 et 29 juin 2023

Major Bay, le nouveau festival pop de Marseille, pose ses valises sur l’Esplanade du J4 les 28 et 29 juin 2023. Au programme : Lomepal, Zed Yun Pavarotti, Aimé Simone, Pomme, Polo & Pan.

Dernière mise à jour : mardi 24 janvier 2023,    par: Jean Nouveau

De la pop sinon rien ! Contrairement aux musiques urbaines et au rap, la pop est peu mise à l’honneur sur le territoire français. C’est pourquoi AEG Presents France, l’Agence Effervescence et iD2MARK se sont unis pour développer un festival mettant en avant cette esthétique musicale. Le festival Major Bay était né.

Major Bay 2023 : Dates et programme

Major Bay, le nouveau rendez-vous estival pour les fans de Pop, aura lieu les 28 et 29 juin 2023. Il posera ses valises sur l’Esplanade du J4, entre le Fort Saint-Jean et la Cathédrale de la Major, bénéficiant d’un magnifique panorama sur la mer et le Palais du Pharo situé sur la rive d’en face.

Pour ses deux soirées de 18h à 23h30, Major Bay attend 15 000 spectateurs pour ses 10 artistes dont notamment : Lomepal, Zed Yun Pavarotti, Aimé Simone, Pomme et le duo Polo & Pan.

Major Bay 2023 : Billetterie

Ouverture de la billetterie le 26 janvier 2023.
Prenez vos places en cliquant ici.

Esplanade du J4, 13002 Marseille

Adresse

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME DES AUTRES FESTIVALS EN FRANCE : Solidays, les Eurockéennes de Belfort, le Printemps de Bourges, le Main Square Festival, les Vieilles Charrues, le Festival de Nîmes, les Francofolies de La Rochelle, Fnac Live, la Foire aux Vins de Colmar, la Fête de l’Humanité, Hellfest, le Festival de Carcassonne, Jazz à Vienne, Poupet, Musilac, Beauregard, les Nuits de Fourvière, Les Déferlantes Sud de France, Nice Jazz Festival...