Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Manu Chao > Manu Chao signe la B.O. du film sur Maradona

Manu Chao signe la B.O. du film sur Maradona

Dernière mise à jour : vendredi 30 mars 2012, par Jean

L’histoire d’amour entre Manu Chao et Maradona ne date pas d’hier... on se souvient d’un premier hommage en 1994 sur le dernier album de Mano Negra. Aujourd’hui, c’est La Vida Tombola que le réalisateur Emir Kusturica a choisi pour illustrer musicalement son documentaire sur la star du football.

Maradona By Kusturica a été présenté au dernier Festival de Cannes. Un documentaire du réalisateur serbe sur la star argentine du football. C’est La Vida Tombola, le morceau que Manu Chao a enregistré sur son dernier album La Radiolina qui a été choisi pour illustrer musicalement le long-métrage.
Un titre d’un héroïsme doux, la B.O. de la renaissance symbolique d’un Diego rédimé, toujours debout malgré les tacles reçus sur, et en dehors des stades.

Par ailleurs, le chanteur réalise actuellement, et depuis le 29 mai dernier, son retour sur les scènes françaises, jusqu’au 19 juin prochain, en passant par Marseille, Bordeaux, Strasbourg, Dijon... sans oublier de poser ses valises à Paris-Bercy le 11 et le 12 juin 2008.

Enfin, La Vida Tombola sera le quatrième extrait de son dernier album, après Raining In Paradize, Besoin de la lune, Me Llaman Calle et Politik Kills.

Pour être informé des dernières news concernant Manu Chao, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.Evous : ici.