.evous
Lyon
  

Marathon Run In Lyon 2023

Octobre 2023

Le prochain Marathon Run In Lyon aura lieu début octobre 2023. A vos marques, prêts...

Dernière mise à jour : jeudi 27 octobre 2022,    par: Morgan

Marathon Run In de Lyon 2023

Cette course figure parmi les plus populaires de France, sans doute parce qu’elle vous fait découvrir les plus beaux coins et recoins de la perle du Rhône. Un parcours plutôt urbain qui vous fera passer du Stade de Gerland à la Tête d’Or en passant par les quais de Saône et de Rhône.

Programme du Run In Lyon 2023

Chacun sa distance, chacun sa route au Run In Lyon : vous aurez le choix entre le marathon, le semi-marathon, le 10km et la Marathoon’s pour les plus jeunes.

Par ailleurs, outre le village des coureurs (stands de soins, wc, restauration...), le parcours sera émaillé de quelques animations musicales et autres surprises.

Tout le programme du marathon sur son site officiel.

Parcours et circulation du Run In Lyon.

Le Run In Lyon est un marathon urbain qui vous fera visiter quelques quartiers iconiques de la capitale des Gaules et admirer quelques monuments célèbres. Vous partirez Quai Tilsit pour arriver Place Bellecour, en passant par le Vieux Lyon, l’Île Barbe, le pont Paul Bocuse, les Berges de Saône, la Croix Rousse, le Parc de la Tête d’Or, les Berges du Rhône, Confluence, etc...

Le parcours complet du marathon Run In Lyon à consulter ici.

Inscriptions et classement du marathon de Lyon 2023

Pour se préinscrire au marathon et être sûr de ne pas voir les dernières places défiler sous vos yeux, consultez ce lien officiel !

Le classement du marathon de Lyon à consulter quelques heures après la course sur ce lien.

VOIR AUSSI

Les grands marathons de France : Calendrier, guide et résultats