evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Marseille > Calendrier Marseille > Noël à Marseille > Marchés de Noël à Marseille > Marché de Noël 2016 à Marseille : Des artisans et une grande roue

Marché de Noël 2016 à Marseille : Des artisans et une grande roue

mercredi 23 novembre 2016, par Anne Chambrillon, Morgan

Toutes les informations pratiques sur le prochain marché de Noël de Marseille.

La nouvelle édition du Marché de Noël de Marseille se déroulera du 14 novembre 2016 au 31 décembre 2016 sur le Vieux Port, quai de la Faternité, au niveau de l’ombrière et quai du Port.


Plus d’une soixantaine d’artisans et de créateurs, installés dans des chalets, proposeront des savons, des bijoux, du verre fusionné, des biscuits, des décorations, des céramiques, des peintures, des bougies, des tissus, des cuirs, des chocolats, des jouets en bois.

Le chalet du Père Noël : un photographe professionnel réalisera des photos souvenir dans un décor de rêve en présence du Père Noël, pour les enfants et les plus grands. Un service de la poste spécial recevra toutes les lettres des enfants souhaitant argumenter avec le Père Noël sur le nombre de cadeaux mérité...

Les enfants pourront également profiter de la Grande Roue, d’un petit théâtre de marionnettes et de divers spectacles. Enfin, ils pourront également découvrir l’atelier des santonniers tous les samedis, dimanches et mercredis sur la Place Charles de Gaulle.

Jean-Claude Gaudin, Maire de Marseille, inaugurera l’édition 2016 du marché de Noël, à la suite de la traditionnelle messe des santonniers célébrée en provençal et de l’inauguration de la Foire aux Santons.

Le marché sera rythmé par diverses animations musicales et artistiques.

Marché de Noël de Marseille
Du 14 novembre au 31 décembre 2016
Tous les jours sauf le 25 décembre de 10h à 19h (jusqu’à 20h les vendredis et samedis).

Adresse

Quai de la Fraternité, 13002 Marseille

Horaires

10h à 19h du lundi au dimanche


Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.