Evous

Repérez, partagez, proposez, annoncez

Accueil > Cinéma > Mark Wahlberg et Will Ferrell sont de ’Very Bad Cops’

Mark Wahlberg et Will Ferrell sont de ’Very Bad Cops’

jeudi 21 octobre 2010, par Jean

Il est loin le temps où Mark Wahlberg rappait sous le nom de "Marky Mark". L’ex-chanteur et mannequin a depuis embrassé une carrière d’acteur à succès, tournant pour quelques grands metteurs en scène (Tim Burton, Martin Scorsese, Peter Jackson).
Dans Very Bad Cops, il est dirigé par Adam McKay et donne la réplique à d’autres pointures telles que Samuel L. Jackson et Will Ferrell. Un film d’action à retrouver au cinéma le 27 octobre 2010. Découvrez-en la bande-annonce ci-dessous.

Synopsis : Les inspecteurs Christopher Danson et P.K. Highsmith sont les meilleurs flics de la ville. Ce sont des héros que rien n’arrête. Leurs collègues vont même jusqu’à se faire tatouer leur nom.
Mais dans la police, il y a les cadors… et les autres, comme Gamble et Hoitz, deux petits inspecteurs sans envergure, toujours dans l’ombre, au second plan sur les photos. Pourtant, un jour ou l’autre, chaque agent rencontre l’occasion de passer à la postérité.
Lorsque Gamble et Hoitz se chargent d’une affaire apparemment banale, ils se retrouvent vite au cœur de la plus grande affaire criminelle que la ville ait connue. C’est la chance de leur vie, mais ont-il vraiment ce qu’il faut pour la saisir ?


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.