Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Melissa NKonda > Concerts > Melissa NKonda en concert : Les dates de sa tournée

Melissa NKonda en concert : Les dates de sa tournée

Dernière mise à jour : mercredi 26 octobre 2011, par Jean

Forte de la sortie de son album Nouveaux horizons au mois de mai, Melissa NKonda annonce ses premiers concerts en solo. La lauréate du concert "Je veux signer chez AZ" 2010 se produira ainsi dans toute la France, après avoir déjà régalé le public du Sentier des Halles en mai 2011. Elle y interprétera notamment son single Nouveaux horizons, enregistré avec la participation du rappeur Soprano.
Prenez vos places en cliquant sur le lien suivant :



Réservez ici votre billet pour le concert de Melissa NKonda !

En 2006, alors que Melissa accompagne une amie sur un concours de chant amateur, cette dernière la met au défi de monter sur scène. La "candidate-malgré-elle" présente Unfaithfull de Rihanna. Le jury lui décerne le premier prix, face à sa maman Habiba, subjuguée par la prestation inattendue de sa progéniture. Dans la foulée, elle l’inscrit au casting de la Nouvelle Star, malgré le peu d’intérêt dont témoigne sa fille pour une éventuelle carrière. Retenue pour se présenter au Pavillon Baltard, Melissa est éliminée après trois prestations. Une aventure amère qui aurait pu la dégoûter de la musique mais qui contre toute attente lui révèle sa vocation : elle aime la scène ! Elle a trouvé sa voie et ne veut plus rien faire d’autre. S’enchaîne alors pour elle une série de petits concerts, de piano-bars en salles des fêtes, avec cette envie toujours plus forte de vivre de la musique.
Au début de l’année 2010, elle retrouve une vieille connaissance, Manuel Lefebvre. Avec lui, la magie opère : soudain Melissa compose, écrit et interprète. Mélissa décide en juin de se présenter aux auditions lancées sur Facebook, sous l’égide de Valéry Zeitoun. Au terme de plusieurs prestations à l’Olympia, elle séduit et convainc : le 9 juillet 2010, Melissa signe chez AZ avec la promesse d’enregistrer un album et de se produire sur scène, trois jours au Sentier des Halles puis en première partie à l’Olympia. Convaincu d’avoir trouvé une chanteuse d’exception, Valéry Zeitoun s’ingénie désormais à faire rêver sa nouvelle protégée.

Pour être informé des dernières news concernant Melissa NKonda, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

12/11/2011
Nouveau Casino, Paris
19h

18/11/2011
Rio Grande, Montauban

26/11/2011
La Passerelle, Florange

29/11/2011
Salle du Kao, Lyon

09/12/2011
Le Splendid, Lille

10/12/2011
L’Empreinte, Savigny Le Temple

15/12/2011
L’Espace Julien, Marseille

16/12/2011
Salle Jeanne d’Arc, Saint Étienne

10/02/2012
Théâtre Le Rhône, Bourg Les Valence
20h30