Evous

Repérez, partagez, proposez, annoncez

Accueil > Cinéma > Michael Douglas dans la suite du film ’Wall Street’

Michael Douglas dans la suite du film ’Wall Street’

mardi 21 septembre 2010, par Jean

Sorti en 1987, Wall Street est un film américain réalisé par Oliver Stone. On y suit le parcours de Bud Fox (Charlie Sheen), un courtier en bourse désireux d’arriver rapidement au sommet. À force de persévérance, il arrive à convaincre un investisseur, Gordon Gekko (Michael Douglas), de le prendre sous son aile... En plus d’un succès au box-office, ce film emblématique des années 1980 a récolté plusieurs récompenses dont l’Oscar du meilleur acteur pour Michael Douglas.
Vingt trois ans plus tard, le metteur en scène remet le couvert avec Wall Street : l’argent ne dort jamais. On y retrouve Michael Douglas et Shia LaBeouf, dans le rôle du jeune loup aux dents longues. Découvrez-en la bande-annonce ci-dessous.
Sortie au cinéma le 29 septembre 2010.

Synopsis : Wall Street, New York : en plein krach boursier de 2008, un jeune trader, Jacob Moore, est prêt à tout pour venger son mentor, que d’obscures tractations financières ont poussé au suicide. Il demande de l’aide à Gordon Gekko, le meilleur - et le pire - des gourous de la finance, qui vient de sortir de 20 ans de prison pour délit d’initié. Jacob va apprendre à ses dépens que Gekko reste un maître de la manipulation, et que l’argent ne dort jamais.


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.