Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Michel Sardou > Les Chansons de Michel Sardou > Michel Sardou en duo avec Céline Dion sur le titre ’Voler’

Michel Sardou en duo avec Céline Dion sur le titre ’Voler’

Dernière mise à jour : jeudi 20 octobre 2011, par Jean

Après Johnny Hallyday, Jean-Jacques Goldman, ou encore Charles Aznavour, Céline Dion vient d’ajouter un nouveau nom prestigieux à la longue liste des artistes francophones ayant interprété un duo à ses côtés : Michel Sardou ! C’est lors d’une interview accordée le 7 juillet 2010 à RTL que le chanteur a dévoilé l’information, depuis confirmée par le quotidien Aujourd’hui en France. Ce morceau intitulé Voler aurait ainsi été enregistré conjointement avec la diva canadienne, constituant sa première chanson en français à sortir depuis 2007. Un duo inédit à retrouver sur l’album Être une femme (2010).

En 1981, Michel Sardou connaissait un regain de popularité avec l’album Les lacs du Connemara, contenant l’un de ses plus grands succès : Être une femme. Près de trente ans plus tard, ce tube est repris par son interprète, dans une version inédite remixée par le DJ Laurent Wolf ! C’est une chanson pour danser, a précisé le chanteur au Parisien. Je voulais faire un bilan charmant de ces femmes des années 1980 qui sont devenues actives, mais n’ont peut-être pas autant gagné que cela.
Outre le single éponyme, ce nouvel opus baptisé sobrement Être une femme (2010) est actuellement porté par Et puis après, une ballade signée Jacques Veneruso, que le public pourra découvrir lors de la prochaine tournée de Michel. Il se produira ainsi sur la scène de l’Olympia, à Paris, du 13 janvier au 2 février 2011. Prenez vos places en cliquant ici.
Sortie le 30 août 2010.

Achetez ici l’album Etre une femme (2010) de Michel Sardou

Pour être informé des dernières news concernant Michel Sardou, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.