Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Mika > Les Chansons de Mika > Mika chante la B.O. du film ’Kick-Ass’ : Le clip !

Mika chante la B.O. du film ’Kick-Ass’ : Le clip !

Dernière mise à jour : vendredi 1er juillet 2011, par Jean

Récemment élevé au rang de Chevalier des Arts et des Lettres, Mika fait à présent la Une de l’actualité pour sa participation au film Kick-Ass. Tout en assurant la promotion de son dernier album The Boy Who Knew Too Much, le chanteur francophone a en effet trouvé le temps d’enregistrer un titre de la B.O. Il s’agit de la chanson-titre dont le clip vous est présenté ci-dessous.
Cette comédie britannique réalisée par Matthew Vaughn suit les aventures d’un adolescent fan de comics qui se prend pour un super héros... alors qu’il n’a aucun super pouvoir ! Pour la musique, le metteur en scène à sollicité RedOne, producteur des tubes de Lady GaGa.

Il y a quelques semaines, Mika s’est vu remettre le prestigieux ordre des Arts et des Lettres. Une distinction qu’il n’a pas souhaité promouvoir pour la bonne et simple raison qu’il a perdu sa décoration ! "Je suis un Chevalier mais personne n’est au courant, a-t-il confessé à la presse britannique. On m’a donné une médaille avec un tout petit ruban vert que j’ai immédiatement perdu. J’ai passé 45 minutes à le chercher autour de la station de métro, à genoux par terre. Ma soeur passait par là et m’a pris pour un fou lorsque je lui ai répondu que je cherchais mon titre de Chevalier !"

Pour être informé des dernières news concernant Mika, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.