Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Miley Cyrus > Miley Cyrus en duo avec Britney Spears : ’SMS (Bangerz)’

Miley Cyrus en duo avec Britney Spears : ’SMS (Bangerz)’

Dernière mise à jour : mercredi 9 octobre 2013, par Jean

C’est désormais confirmé : Britney Spears et Miley Cyrus ont enregistré un duo ensemble. Cette rencontre au sommet, qui porte le nom de SMS (Bangerz), se retrouvera vraisemblablement sur les nouveaux albums respectifs des deux ex-ingénues de la pop US.

Après plusieurs mois de rumeurs et d’indices semés sur les réseaux sociaux par plusieurs producteurs américains, l’un d’eux a enfin vendu la mèche : Miley Cyrus et Britney Spears ont bel et bien enregistré un duo ensemble ! C’est Sean Garrett qui a annoncé la bonne nouvelle, déclarant qu’il avait eu l’idée d’inviter l’ainée à le rejoindre en studio alors qu’il travaillait sur le nouvel album de la cadette, Bangerz. Réalisateur de certains tubes de Beyoncé, Usher, ou Gwen Stefani, il avait participé à l’enregistrement du Blackout de Miss Spears, en 2007. Ce morceau intitulé SMS (Bangerz) a toutes les chances d’être envoyé en radio et de succéder aux singles We Can’t Stop et Wrecking Ball. On ne serait pas non plus surpris de le voir figurer au tracklisting du prochain opus de l’interprète de Womanizer...


Pour Britney, ce duo est l’occasion de s’associer avec une des artistes les plus médiatisées du moment. Après avoir connu le succès mondial grâce à la série pour ados Hannah Montana, l’ex-égérie Disney fait en effet les choux gras de la presse avec ses clips osés et ses prestations live polémiques.
De son côté, Miley doit être ravie de cette collaboration avec celle qui truste les charts pop depuis quinze ans. Elle n’a jamais caché l’admiration qu’elle avait pour son ainée et semble emprunter une voie professionnelle similaire. D’ailleurs, les deux artistes partagent depuis peu le même manager.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !