Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Albums > M > ’Minuit passé’, le troisième album de Fabrice Mauss

’Minuit passé’, le troisième album de Fabrice Mauss

Dernière mise à jour : jeudi 14 octobre 2010, par Jean

Après deux albums publiés par la major Universal, L’Année du chien et Aux dernières nouvelles, le tube Je recherche en duo avec Charlie et beaucoup de concerts, Fabrice Mauss a retrouvé son prénom et sa liberté. Il a écrit son troisième opus et a signé avec Guess What, label de Vincent Frèrebeau, le créateur de tôt Ou tard.
Les 10 chansons de Minuit passé ont été co-réalisées par Da Silva, Bénédicte Schmitt et Dominique Blanc Francard. L’enregistrement a eu lieu en deux vagues, la première en juillet 2009, la seconde en décembre. Je suis actuellement en studio avec Manu Da silva et nous devrions terminer l’enregistrement d’ici fin d’année, écrivait Fabrice sur sa page Facebook en octobre 2009. Un premier extrait devrait sortir début 2010. J’espère ensuite vous rencontrer toutes et tous sur les routes de France !
Premier extrait : C’est la vie.
Sortie le 18 octobre 2010. Achetez ici l’album Minuit passé de Fabrice Mauss
Fabrice Mauss, né à Lyon, s’est essayé au rock avec une autre formation : Corbeille 29. Interprète, auteur et compositeur, il joue aussi de la guitare. Aux Etats-Unis, où il a vécu un an, l’homme-orchestre est derrière la batterie pour quelques concerts. En 2001, Fabrice fait un vrai plongeon dans le rock avec Mauss, composé de Mickaël, à la batterie, de Christophe, à la basse, et de Yannick, à la guitare. Mon ange est diffusé régionalement. Deux ans plus tard, le groupe revient avec En personne, puis en 2006 avec son premier album L’Année du chien.

Pour être informé des dernières news concernant Mauss, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.