Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Mister You > Les Chansons de Mister You > Mister You déçoit avec son titre ’Les P’tits de chez moi’

Mister You déçoit avec son titre ’Les P’tits de chez moi’

Dernière mise à jour : lundi 3 octobre 2011, par Jean

Alors que sa date de remise en liberté a été arrêtée au 4 juillet 2011, Mister You se rappelle au bon souvenir de ses fans. Il propose ainsi depuis quelques jours le clip de son nouveau single intitulé Les P’tits de chez moi. Au programme : texte empilant les clichés, arrangements datés, flow lourd et ordinaire. Pas de quoi révolutionner le rap français... Découvrez ci-dessous le clip du premier extrait de la mixtape Mec de rue.

Achetez ici l’album Mec de Rue de Mister You

Mister You est un rappeur français d’origine marocaine qui a grandi dans le quartier de Belleville dans le 19e. Notamment connu pour ses freestyles, sa cavale a été un tremplin pour sa carrière, lui permettant de faire parler de lui sans cesse depuis deux ans, dépassant même les 35 millions de vues sur YouTube !
Après avoir séjourné trois fois en prison pour de petites peines, Mister You est impliqué dans une affaire de stupéfiants et condamné en 2007 à cinq ans de prison par le tribunal de grande instance de Paris. Il échappe de justesse à une perquisition dans tout son quartier en 2007, en sautant par la fenêtre de chez ses parents. Mais en décembre 2009, le rappeur est interpelé à Barbès et débute quelques jours plus tard sa peine de prison.

Pour être informé des dernières news concernant Mister You, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.