Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > News > Chansons > Mohombi : Son nouvel album 2016

Mohombi : Son nouvel album 2016

Dernière mise à jour : mardi 31 mai 2016, par Jean

Récemment signé sur le label Polydor, Mohombi est de retour en 2016 avec le single Infinity.

L’irrésistible Bumpy Ride, le premier single de Mohombi a fait danser tout l’été. Premier artiste signé sur 2101 Records, le nouveau label de Red One, ce jeune artiste de 23 ans combine des influences africaines à une sensibilité pop internationale.
Auteur, compositeur, interprète, danseur, né d’une mère suédoise et d’un père congolais, Mohombi a intégré les diverses parties de son héritage culturel à sa musique pour créer un style aussi unique qu’universel.

RedOne, faiseur de tubes vainqueur des Grammy Awards et consacré "Producteur de l’année"par le magazine Billboard, et Mohombi ont partagé leur temps entre Stockholm et Los Angeles, où ils ont enregistré un album entier. Intitulé Movemeant, il marque le début en solo du chanteur, accompagné le temps de quelques duos avec le rappeur Nelly mais aussi Nicole Scherzinger… "Le fait que ces gens avec autant de talent et autant de succès reconnaissent ce que je fais et qu’ils aient envie d’en faire partie est incroyable, déclare-t-il dans une interview accordée à la rédaction d’Evous.fr à retrouver ici. Le prochain single en France, tout comme dans le reste du monde, ne sera pas Miss Me, qui a été lui le premier single pour le marché anglais… Suspense… Ce sera un très très grand featuring c’est tout ce que je peux dire…"

En 2016, Mohombi rejoint le label Polydor et sort le single Infinity.

Pour découvrir les albums les plus attendus de 2016, cliquez ici ! Pour voir quels sont les albums les plus vendus en 2015, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !