.evous
> > > > > >

Montana Fitness Club : Paris Place de Clichy

Une salle de sport de la chaîne Montana Fitness Club est implantée à quelques pas de la Place de Clichy. 3200 m2 d’appareils et de machines répartis sur 2 étages !

Après République, la chaîne Fitness Parc a ouvert une deuxième salle de sport à Paris. Cette dernière est implantée non loin de la Place de Clichy, dans le XVIIIe arrondissement de la capitale. Une ouverture que les abonnés attendaient avec impatience, tant les clubs existants sont victimes de leur succès. Espérons qu’elle permettra de désengorger la salle à République, bondée dès la fin d’après-midi.

En 2014, cette salle est reprise par la marque Montana Fitness Club. Dernier-né du réseau, le Club de Place de Clichy est aussi le plus impressionnant ! Avec ses 3200 m2 répartis sur 2 étages, ce club est l’un des plus grands d’Île-de-France. Plus de 200 appareils de musculation et de cardio à disposition, un espace de Cross Station situé au rez-de-chaussée, deux espaces dédiés aux abdominaux et étirements, une grande salle de cours collectifs suréquipée, une piste d’échauffement mais aussi un ring de boxe et même une cage de MMA ! Cette salle présente, à elle toute seule, l’esprit sport-fitness du Montana Fitness Club.

Les autres Montana Fitness Clubs à Paris :
République
Porte d’Orléans
Paris 15ème

16 rue Capron, 75018 Paris

Adresse

7 jours sur 7, de 6h à 23h

Horaires

Mots-clés