eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Ile-de-France > Yvelines > Conflans-Sainte-Honorine > Culture et Sorties à Conflans-Sainte-Honorine > Musée de la Batellerie et des voies navigables de Conflans-Sainte-Honorine

Musée de la Batellerie et des voies navigables de Conflans-Sainte-Honorine

Dernière mise à jour : jeudi 15 décembre 2016, par Flavien

Musée historique et thématique à vocation nationale. Le musée présente le monde de la batellerie et montre son ancienneté et son rôle dans l’histoire de notre pays.

Tarifs :
- plein tarif : 5 euros
- tarif réduit 1 : 3 euros (étudiants, enseignants, personnes en situation de handicap, demandeurs d’emploi, chômeurs, bénéficiaires du RSA, SSA, minima sociaux, jeunes de 18 à 25 ans avec justificatif de résidence dans l’un des pays de l’Espace économique européen et pièce d’identité officielle, anciens combattants, personnes âgées de plus de 65 ans, allocataire minimum vieillesse)
- tarif réduit 2 : 2 euros (moins de 18 ans, groupes scolaires et périscolaires)
- tarif réduit n3 : 1,50 euro (personnel municipal, conservateur du patrimoine, invités du comité de jumelage, Conflanais âgés de plus de 65 ans)
- visite guidée : 30 euros (groupe de 15 personnes minimum)
- tarif individuel groupe : 4 euros (groupes adultes)
- Gratuit pour les moins de 4 ans, membres de l’Association des amis du Musée de la batellerie, groupes scolaires et périscolaires conflanais, partenaires de la Ville.

Adresse

3 Place Jules Gévelot 78700 Conflans-Sainte-Honorine

Horaires

Ouvert le mardi, jeudi, samedi et dimanche de 10h à 12h et de 14h à 17h30. Ouvert le mercredi et le vendredi de 14h à 17h30.
Accueil des groupes du lundi au dimanche sur rendez-vous.


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.