.evous
✕ Fermer

Paris & Ile de France

Paris

Arrondissements de Paris

Ile-de-France

Métropoles

Marseille

Lyon

Toulouse

Nice

Montpellier

Strasbourg

Bordeaux

Lille

Villes & Communes

Agenda des Communes

Auvergne-Rhône-Alpes

Bourgogne-Franche-Comté

Bretagne

Centre-Val-de-Loire

Grand Est

Hauts-de-France

Normandie

Nouvelle-Aquitaine

Occitanie

Pays de la Loire

Provence-Alpes-Côte d’Azur

Musique

Les agendas musique

Concerts & tournées

News

Vos artistes favoris

Albums

Festivals de musique

Sur vos écrans

Les agendas de vos écrans

Cinéma

Jeux Vidéo

Emissions TV

Séries

Sports

Les agendas sportifs

Arts & Vivre

Nature & jardin

Terres & Saveurs

Recettes

Astuces, idées et inspirations

Voyager

Beyoncé

Beyoncé Knowles commence sa carrière au sein du groupe américain de R&B, Destiny’s Child. Après une participation sur la B.O. de Men In Black avec le titre Killing Time, elles deviennent LE groupe à la mode et sort The Writing’s on the Wall, un second album qui connaît un succès international, fort des tubes Bug a Boo et Say My Name. Au dernier trimestre 2000, les Destiny’s, qui ne sont plus que trois, participent à la B.O. de Charlie et ses drôles de dames et s’imposent encore un peu plus sur la scène internationale avec le hit girl-power Independant Women. En 2001, le trio sort un autre opus en or, Survivor, mais décide bientôt de se séparer.
Beyoncé sort Dangerously in Love, son premier album solo, à l’été 2003. L’énorme tube Crazy In Love (ses cuivres imparables !) fait un malheur dans tous les charts du monde et donne à la starlette la stature d’une vedette à part entière. Habituée des B.O., elle participe à celle de la comédie musicale Dreamgirls qui sort en janvier 2007. Non contente d’interpréter à elle seule 4 titres du disque, elle tient également le premier rôle de ce film déjà récompensé par trois Golden Globes !

News, infos, forum de fans, chansons, photos, albums, concerts, interview... Vous trouverez ici tout pour suivre l’actualité de Beyoncé !