.evous
✕ Fermer

Paris & Ile de France

Paris

Arrondissements de Paris

Ile-de-France

Métropoles

Marseille

Lyon

Toulouse

Nice

Montpellier

Strasbourg

Bordeaux

Lille

Villes & Communes

Agenda des Communes

Auvergne-Rhône-Alpes

Bourgogne-Franche-Comté

Bretagne

Centre-Val-de-Loire

Grand Est

Hauts-de-France

Normandie

Nouvelle-Aquitaine

Occitanie

Pays de la Loire

Provence-Alpes-Côte d’Azur

Musique

Les agendas musique

Concerts & tournées

News

Vos artistes favoris

Albums

Festivals de musique

Sur vos écrans

Les agendas de vos écrans

Cinéma

Jeux Vidéo

Emissions TV

Séries

Sports

Les agendas sportifs

Arts & Vivre

Nature & jardin

Terres & Saveurs

Recettes

Astuces, idées et inspirations

Voyager

.evous > Musique > Vos artistes favoris

Eliza Doolittle : Nouvel album ’In Your Hands’ en 2013

lundi 4 novembre 2013,    Jean

Eliza Doolittle débarque de Camden, au nord de Londres, avec un tempérament bien trempé, un look flashy branché et un air espiègle. Des mélodies simples et accrocheuses, un son urbain, Pop et Soul, l’univers d’Eliza explose de vie, d’enthousiasme et d’optimisme.


Imprégnée du rythme de la vie urbaine moderne et des troubles adolescents, Eliza Doolittle nous invitait en 2010 avec son titre Pack Up à oublier nos soucis et à profiter de la vie. Une mélodie simple et accrocheuse qui a squatté les ondes britanniques pendant de longues semaines, avant d’enfin débarquer en France. La chanteuse se produisait ainsi le 5 mars 2011 au Nouveau Casino de Paris.


Pack Up est extrait du premier album d’Eliza Doolittle, sobrement éponyme. Elle a également été choisie par le chaine Arte pour revisiter le tube 80’s de Madonna Material Girl. Si TF1 misait sur les Marins d’Iroise, France Télévisions sur Jehro et M6 sur Caro Emerald, la chaine franco-allemande a préféré passer l’été en compagnie de la jeune Anglaise.

Achetez ici l’album d’Eliza Doolittle

Trois ans plus tard, Eliza revient avec un deuxième album au contenu plus mature. "Je me dévoile certainement davantage, déclare ainsi l’Anglaise dans le magazine Elle. Sur mon dernier disque, je n’avais pas beaucoup d’expérience. Depuis, j’ai vu et vécu beaucoup de nouvelles choses. J’ai trouvé des réponses à certaines de mes questions et ces réponses ont engendré de nouvelles questions. J’ai mis ces pensées par écrit chaque jour et mon nouvel album se compose de chansons qui ont une véritable signification pour moi."
Le premier extrait, Big When I Was Little, est disponible en téléchargement à partir du 28 juillet 2013. Il est produit par Steve Robson (James Morrison, Olly Murs) et Wayne Hector (Britney Spears, Nicki Minaj), et évoque des souvenirs de jeunesse et des références culturelles des années 90. L’album In Your Hands sort quant à lui le 14 octobre 2013 et laisse place à une musique pop plus épurée, qui gagne en maturité et en émotion.

Pour découvrir l’agenda 2013 des concerts à Paris, cliquez ici !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !


Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

lundi 4 novembre 2013,    Jean