.evous
✕ Fermer

Paris & Ile de France

Paris

Arrondissements de Paris

Ile-de-France

Métropoles

Marseille

Lyon

Toulouse

Nice

Montpellier

Strasbourg

Bordeaux

Lille

Villes & Communes

Agenda des Communes

Auvergne-Rhône-Alpes

Bourgogne-Franche-Comté

Bretagne

Centre-Val-de-Loire

Grand Est

Hauts-de-France

Normandie

Nouvelle-Aquitaine

Occitanie

Pays de la Loire

Provence-Alpes-Côte d’Azur

Musique

Les agendas musique

Concerts & tournées

News

Vos artistes favoris

Albums

Festivals de musique

Sur vos écrans

Les agendas de vos écrans

Cinéma

Jeux Vidéo

Emissions TV

Séries

Sports

Les agendas sportifs

Arts & Vivre

Nature & jardin

Terres & Saveurs

Recettes

Astuces, idées et inspirations

Voyager

.evous > Musique > Vos artistes favoris > Indochine > Les Chansons d’Indochine

Indochine : La chanson ’Un ange à ma table’ dédiée au Japon

vendredi 30 septembre 2011,    Jean

Indochine dans les pas de Lady GaGa ! A l’image de la star américaine qui a dessiné un bracelet afin de venir en aide aux victimes du séisme au Japon, le groupe se mobilise à son tour. Un single inédit intitulé Un ange à ma table a ainsi été mis en vente sur le site indo.fr. Enregistré en duo avec la chanteuse japonaise Amwe, il est propose au prix de 8 euros. Les sommes récoltées seront reversées en intégralité à la Croix-Rouge françaisequi reversera intégralement à la Croix-Rouge japonaise et cela au profit des sinistrés du tremblement de terre et du tsunami du 11 mars 2011.

A ce jour, la Croix-Rouge du Japon a déjà mobilisé près de 300 équipes : des équipes de réponse aux urgences et d’autres rassemblant médecins, infirmiers et auxiliaires qui sont actuellement en opération afin d’assister les rescapés de la catastrophe. Plus de 200.000 personnes déplacées sur les 600.000 personnes évacuées à ce jour ont été hébergées dans des abris temporaires aménagés par la Croix-Rouge japonaise. Pour soutenir l’action de la Croix-Rouge japonaise, faites un don !
Le bilan officiel provisoire fait état de 3373 morts confirmés, 6746 disparus et 1897 blessés. Après les 5 millions de foyer initialement privés d’électricité, ce sont encore deux millions de ménages qui sont sans électricité et un million et demi sont toujours privés d’eau potable. Les dommages à la centrale nucléaire de Fukushima suscitent l’inquiétude sur un éventuel accident atomique grave, la Croix-Rouge japonaise se tient prête à assister les populations évacuées.

Pour être informé des dernières news concernant Indochine, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

vendredi 30 septembre 2011,    Jean