.evous
✕ Fermer

Paris & Ile de France

Paris

Arrondissements de Paris

Ile-de-France

Métropoles

Marseille

Lyon

Toulouse

Nice

Montpellier

Strasbourg

Bordeaux

Lille

Villes & Communes

Agenda des Communes

Auvergne-Rhône-Alpes

Bourgogne-Franche-Comté

Bretagne

Centre-Val-de-Loire

Grand Est

Hauts-de-France

Normandie

Nouvelle-Aquitaine

Occitanie

Pays de la Loire

Provence-Alpes-Côte d’Azur

Musique

Les agendas musique

Concerts & tournées

News

Vos artistes favoris

Albums

Festivals de musique

Sur vos écrans

Les agendas de vos écrans

Cinéma

Jeux Vidéo

Emissions TV

Séries

Sports

Les agendas sportifs

Arts & Vivre

Nature & jardin

Terres & Saveurs

Recettes

Astuces, idées et inspirations

Voyager

.evous > Musique > Vos artistes favoris > Indochine > Les Chansons d’Indochine

Indochine : Les clips live de ’Salômbo’ et ’3e sexe’ !

vendredi 30 septembre 2011,    Jean

Après en avoir déjà extrait Le Dernier Jour, Indochine poursuit la promotion du DVD Putain de Stade, paru au mois de janvier 2011. Le groupe français propose ainsi depuis quelques jours sur son site officiel deux nouveaux clips, deux prestations live des titres Salômbo et 3e sexe à retrouver ci-dessous. A noter par ailleurs qu’à l’issue de la cérémonie des Victoires de la Musique, Indochine a reçu un double DVD de platine pour Putain de Stade. La Victoire d’Honneur décernée à la bande a été donnée par Nicola à une personne du public.

Annoncée pour le mois de novembre, la captation du concert donné par Indochine au Stade de France le 26 juin 2010, n’est finalement pas sortie avant le début d’année 2011. Enregistrée en HD et intitulée Putain de Stade, elle est disponible aux formats CD, DVD et Blu-Ray, contenant le spectacle dans son intégralité, un making-of de la tournée réalisé par Stéphane Hervé, ainsi que d’autres vidéos bonus. Vous étiez 80 000 à Paris pour ce concert historique, écrit Nicola Sirkis sur son site officiel. 400 techniciens, 300 personnes de sécurité, 700m² d’écrans, 3 scènes, 40 semi-remorques... 18 mois de préparation. A tous ceux du Stade et d’ailleurs, à tous ceux qui sont venus de loin, à tous ceux qui ont dormi des jours et des nuits devant, merci de nous avoir fait confiance, merci d’y avoir cru, merci d’avoir fait plier Paris, d’avoir mis le feu au Stade, qui, de mémoire, n’avait jamais connu un public comme ça. Respect immense et total pour vous tous. Je ne sais pas si je vous aide un peu, mais vous... vous m’aidez beaucoup.

Achetez ici le DVD Putain de Stade d’Indochine

Pour être informé des dernières news concernant Indochine, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.


Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

vendredi 30 septembre 2011,    Jean