.evous
✕ Fermer

Paris & Ile de France

Paris

Arrondissements de Paris

Ile-de-France

Métropoles

Marseille

Lyon

Toulouse

Nice

Montpellier

Strasbourg

Bordeaux

Lille

Villes & Communes

Agenda des Communes

Auvergne-Rhône-Alpes

Bourgogne-Franche-Comté

Bretagne

Centre-Val-de-Loire

Grand Est

Hauts-de-France

Normandie

Nouvelle-Aquitaine

Occitanie

Pays de la Loire

Provence-Alpes-Côte d’Azur

Musique

Les agendas musique

Concerts & tournées

News

Vos artistes favoris

Albums

Festivals de musique

Sur vos écrans

Les agendas de vos écrans

Cinéma

Jeux Vidéo

Emissions TV

Séries

Sports

Les agendas sportifs

Arts & Vivre

Nature & jardin

Terres & Saveurs

Recettes

Astuces, idées et inspirations

Voyager

.evous > Musique > Vos artistes favoris

Isleym : Premier album ’Où ça nous mène’ en 2014

mercredi 31 janvier 2018,    Jean

Forte de ses vidéos vues à 15 millions de reprises, Isleym propose ses singles Art de rue et Petit bateau. Il s’agit d’extraits du premier album de la chanteuse à paraitre en avril 2014, Où ça nous mène.


Après avoir été découverte avec Ma solitude, puis aux côtés de Nessbeal sur le titre Je vole au-dessus de ça, la jeune Isleym vole de ses propres ailes… Le 15 novembre 2010, elle propose ainsi en digital l’EP 3 titres Avec le temps, d’où est extrait A chaque jour suffit sa peine. Un single dont le clip a enregistré 250 000 vues sur YouTube en l’espace de quelques jours !
"Moi c’est Isleym. J’ai 16 ans, je chante depuis mon plus jeune âge : je ne savais pas encore parler que je fredonnais déjà, se souvient la chanteuse. Ma première scène, c’était le jour de l’anniversaire de ma mère. A cette occasion, j’ai chanté une chanson pour elle. Quand j’ai vu la réaction des gens autour de moi, j’ai compris qu’il fallait que je m’y mette sérieusement..."

Isleym planche dès lors sur son premier album et propose le titre Avec le temps qui lui procure un buzz supplémentaire sur le Web. Son identité multiple lui interdit le ghetto musical, lui impose la diversité des sonorités et des ambiances. Isleym raconte son époque comme aucune autre : les douleurs, les doutes, les joies, la vie simplement, en chanson.
En attendant son premier album Où ça nous mène (sortie le 21 avril 2014), Isleym propose en mars 2013 le single Art de rue qui sample le célèbre titre de la Fonky Family qui samplait lui-même Somebody’s Watching Me de Rockwell et Michael Jackson. A l’automne, la chanteuse enchaine avec Petit bateau qui lui permet de revenir à ses fondamentaux avec un r&R&B plus mélancolique…

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

mercredi 31 janvier 2018,    Jean