.evous
✕ Fermer

Paris & Ile de France

Paris

Arrondissements de Paris

Ile-de-France

Métropoles

Marseille

Lyon

Toulouse

Nice

Montpellier

Strasbourg

Bordeaux

Lille

Villes & Communes

Agenda des Communes

Auvergne-Rhône-Alpes

Bourgogne-Franche-Comté

Bretagne

Centre-Val-de-Loire

Grand Est

Hauts-de-France

Normandie

Nouvelle-Aquitaine

Occitanie

Pays de la Loire

Provence-Alpes-Côte d’Azur

Musique

Les agendas musique

Concerts & tournées

News

Vos artistes favoris

Albums

Festivals de musique

Sur vos écrans

Les agendas de vos écrans

Cinéma

Jeux Vidéo

Emissions TV

Séries

Sports

Les agendas sportifs

Arts & Vivre

Nature & jardin

Terres & Saveurs

Recettes

Astuces, idées et inspirations

Voyager

.evous > Musique > Vos artistes favoris

Jeremih : Nouvel album en 2015

mardi 7 avril 2015,    Jean

Chanteur et producteur américain, Jeremih Felton est né le 14 mai 1988 à Chicago. Issu d’une famille de mélomanes, il se passionne très jeune pour la musique et apprend la batterie, le piano et le saxophone en autodidacte. Mais c’est pendant ses études qu’il réalise l’étendu de son talent. Il se produit alors sur son campus, à l’occasion d’un hommage rendu à Stevie Wonder et, impressionné par l’enthousiasme de son public, décide de se lancer dans cette voie.
Encouragé par son cousin Willie Taylor, membre du groupe Day26, il commence l’enregistrement de ses premières chansons en compagnie du producteur Mick Schultz. Son titre My Ride séduit les dirigeants du label Def Jam qui lui font signer un contrat d’exclusivité.
Parmi ses influences majeures, le chanteur cite R. Kelly, Stevie Wonder et Michael Jackson. A la sortie de son opus éponyme, Jeremih a parfois été comparé par la presse américaine à Raphael Saadiq ainsi qu’à The-Dream.

Disponible depuis le 30 juin aux Etats-Unis, le premier album de Jeremih est sorti en France le 14 septembre 2009. Enregistré alors que le jeune chanteur était encore scolarisé, il a été co-écrit et entièrement réalisé par le producteur américain Mick Schultz. Les fans de R&B y trouveront notamment les singles Birthday Sex et Imma Star (Everywhere We Are) qui ont porté l’opus jusqu’à la 6e place du classement BillBoard.
Après le hit mondial Don’t Tell Em vendu à plus de 3 millions d’exemplaires dans le monde, Jeremih revient nous faire danser. Il est ainsi de retour en 2015 aux côtés du hit-maker Flo Rida sur le titre Tonight Belongs to U.

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

mardi 7 avril 2015,    Jean