.evous
✕ Fermer

Paris & Ile de France

Paris

Arrondissements de Paris

Ile-de-France

Métropoles

Marseille

Lyon

Toulouse

Nice

Montpellier

Strasbourg

Bordeaux

Lille

Villes & Communes

Agenda des Communes

Auvergne-Rhône-Alpes

Bourgogne-Franche-Comté

Bretagne

Centre-Val-de-Loire

Grand Est

Hauts-de-France

Normandie

Nouvelle-Aquitaine

Occitanie

Pays de la Loire

Provence-Alpes-Côte d’Azur

Musique

Les agendas musique

Concerts & tournées

News

Vos artistes favoris

Albums

Festivals de musique

Sur vos écrans

Les agendas de vos écrans

Cinéma

Jeux Vidéo

Emissions TV

Séries

Sports

Les agendas sportifs

Arts & Vivre

Nature & jardin

Terres & Saveurs

Recettes

Astuces, idées et inspirations

Voyager

.evous > Musique > Vos artistes favoris

Lady Linn, une chanteuse de jazz en concert à Paris

dimanche 28 janvier 2018,    Jean

Découvrez la chanteuse Lady Linn ! Accompagnée de ses "Magnificent Seven", elle est en concert à Paris en juin 2012 afin d’y présenter l’album No Goodbye at All.


Après avoir séduit le public belge, Lady Linn arrive en France avec sa frange à la Betty Page et son sourire radieux. Cette jeune fille originaire de la Flandre a décidé de faire de la musique jazz son credo. Accompagnée de ses "Magnificent Seven", elle redonne vie à un répertoire malheureusement tombé dans l’oubli. "Je ne voulais pas d’un groupe de plus jouant des standards, explique-t-elle. Je voulais reprendre des chansons oubliées qui jadis furent de la pop, faire entendre ce jazz populaire dont plus personne ne se souvenait."
Pendant quatre ans, Lady Linn and The Magnificent Seven tournent à travers l’Europe, avec leur répertoire puisé chez Anita O’Day, Duke Ellington, Dinah Washington ou Ella Fitzgerald. Forte de cette expérience, la chanteuse se rêve en auteur. Car elle est aussi une plume exigeante, que ce soit pour les paroles ou pour les mélodies.

Pop rétro, bossa nova, new jazz... Lady Linn, c’est tout cela à la fois. Au printemps 2012, elle sort l’album No Goodbye at All produit par Renaud Létang. A noter que son prédécesseur, Here We Go Again, est disque de platine en Belgique et lui a valu le prix de la “meilleure interprète féminine” et du “meilleur album pop” aux MIA 2010, l’équivalent de nos Victoires de la Musique ! Découvrez dès à présent le premier extrait Cry Baby et venez voir Lady Linn en live le 8 juin 2012 au Café de la Danse.

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

5 Passage Louis Philippe, 75011 Paris

20h

dimanche 28 janvier 2018,    Jean