.evous
✕ Fermer

Paris & Ile de France

Paris

Arrondissements de Paris

Ile-de-France

Métropoles

Marseille

Lyon

Toulouse

Nice

Montpellier

Strasbourg

Bordeaux

Lille

Villes & Communes

Agenda des Communes

Auvergne-Rhône-Alpes

Bourgogne-Franche-Comté

Bretagne

Centre-Val-de-Loire

Grand Est

Hauts-de-France

Normandie

Nouvelle-Aquitaine

Occitanie

Pays de la Loire

Provence-Alpes-Côte d’Azur

Musique

Les agendas musique

Concerts & tournées

News

Vos artistes favoris

Albums

Festivals de musique

Sur vos écrans

Les agendas de vos écrans

Cinéma

Jeux Vidéo

Emissions TV

Séries

Sports

Les agendas sportifs

Arts & Vivre

Nature & jardin

Terres & Saveurs

Recettes

Astuces, idées et inspirations

Voyager

.evous > Musique > Vos artistes favoris > Mylène Farmer > Les Chansons de Mylène Farmer

Mylène Farmer : Ecoutez ’Bleu Noir’, son nouveau single

vendredi 20 mai 2011,    Jean

Autrefois sombre et mélancolique, Mylène Farmer est désormais heureuse ! Oubliez ses chansons sur le suicide ou les générations désenchantées, la star rousse a un nouveau thème de prédilection : l’amour ! La bataille est belle, celle de l’amour. Disperse tout. La bataille est celle de longs, longs jours, mon amour...
On peine à y croire et pourtant ce texte est issu de son nouveau single, Bleu Noir. Après l’irritant et inutile Oui mais non, il s’agit du second extrait du dernier album de Mylène, également baptisé Bleu Noir. Un titre assez planant et joliment produit par Moby, une bonne surprise !
Découvrez ce single ci-dessous.

TF1 annonçait un show exceptionnel et les fans n’ont pas été déçus. Invitée à se produire samedi 22 janvier 2011 sur le plateau des NRJ Music Awards, où elle concourait dans la catégorie Artiste Féminine Française de l’année, Mylène Farmer a livré une prestation endiablée de son single Oui mais non. La chanteuse y est apparue entourée de ses danseurs, dans une mise en scène très proche de celle de son dernier clip. Une interprétation 100% playback et enregistrée la veille de la cérémonie mais qui a néanmoins fait la joie des fans...
En 2010 déjà, Mylène se produisait aux NRJ Music Awards et interprétait la ballade Si j’avais au moins... extraite de son album Point de suture. Pendant que la séquence pré-enregistrée était diffusée à l’antenne de TF1, la star était bien présente en direct sur le plateau cannois, livrant la même prestation pour le public présent dans la salle. C’est toujours comme cela avec elle, explique un proche, dans les colonnes du Parisien. Elle enregistre car elle veut être certaine de sa prestation.
Retrouvez l’ensemble des lauréats ici.

Pour être informé des dernières news concernant Mylène Farmer, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.


Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

vendredi 20 mai 2011,    Jean