.evous
✕ Fermer

Paris & Ile de France

Paris

Arrondissements de Paris

Ile-de-France

Métropoles

Marseille

Lyon

Toulouse

Nice

Montpellier

Strasbourg

Bordeaux

Lille

Villes & Communes

Agenda des Communes

Auvergne-Rhône-Alpes

Bourgogne-Franche-Comté

Bretagne

Centre-Val-de-Loire

Grand Est

Hauts-de-France

Normandie

Nouvelle-Aquitaine

Occitanie

Pays de la Loire

Provence-Alpes-Côte d’Azur

Musique

Les agendas musique

Concerts & tournées

News

Vos artistes favoris

Albums

Festivals de musique

Sur vos écrans

Les agendas de vos écrans

Cinéma

Jeux Vidéo

Emissions TV

Séries

Sports

Les agendas sportifs

Arts & Vivre

Nature & jardin

Terres & Saveurs

Recettes

Astuces, idées et inspirations

Voyager

.evous > Musique > Vos artistes favoris > Mylène Farmer > Concerts et tournée de Mylène Farmer

Mylène Farmer : ’Timeless Party’ à Paris annulée

samedi 20 juin 2015,    Jean

Nouvelle soirée en hommage à Mylène Farmer : la Timeless Party. Rendez-vous au Pavillon des Champs Elysées, à Paris, le 7 septembre 2013, en présence du DJ Tomer G.


Le 6 avril, les fans de Mylène Farmer se retrouvaient à Paris, lors d’une soirée exceptionnelle intitulée Monkey Party. Le Club Haussmann, situé dans le 9e arrondissement, fut alors le théâtre d’une nuit dédiée à la chanteuse, rythmée par ses chansons dans des versions live et remixées.
Le 7 septembre 2013, juste après le premier des concerts que la chanteuse donne cette année à Bercy, un aftershow baptisé Timeless Party est organisé au Pavillon des Champs Elysées. Dans un décor inspiré par les différentes tournées de Mylène, le DJ Tomer G proposera un set inédit, composé de versions originales, remixes et live. Préparez-vous à reprendre en choeur les titres du dernier album, Monkey Me ! Entrée : 16€.

>

Après Génération Mylène, un nouveau spectacle a rendu hommage à Mylène Farmer. Intitulé The Farmer Project, il a été présenté sur la Place d’Youville, à Québec, le 4 septembre 2011. La star de ce show n’est autre que Kate Cooper, fan de la chanteuse rousse et drag queen dont les performances scéniques ont déjà régalé le public gay de Montréal. En 2010, elle avait ainsi dévoilé ses talents d’imitatrice lors de la soirée Mascara.
Avec The Farmer Project, l’artiste présente une rétrospective en hommage à la carrière de Mylène, une recréation libre de son dernier spectacle, N°5 on Tour. "Découvrir Mylène a été une révélation pour moi. Je vivais des moments sombres et j’enviais sa force, confie Vincent D’Astous, alias Kate Cooper, dans les pages du magazine québécois Fugues. Aujourd’hui, je fais Mylène pour moi, mais surtout pour le public. Et j’ai très hâte, car les gens de Québec ont toujours été chaleureux avec moi."

Née au Québec, Mylène Farmer n’y a pourtant jamais proposé d’escale au cours de ses tournées. Sa venue sur le territoire canadien avait été envisagée lors du Mylenium Tour mais ne s’était malheureusement pas concrétisée.
A défaut, les fans québécois de la star ont pu se consoler en se rendant à l’exposition consacrée à Jean-Paul Gaultier, présentée au Musée des Beaux-Arts de Montréal jusqu’au 2 octobre 2011. Ils y ont découvert une des tenues portées par Mylène lors de sa tournée 2009...

Pour être informé des dernières news concernant Mylène Farmer, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

32-34 rue Marbeuf, 75008 Paris

De minuit à 6h

samedi 20 juin 2015,    Jean