.evous
✕ Fermer

Paris & Ile de France

Paris

Arrondissements de Paris

Ile-de-France

Métropoles

Marseille

Lyon

Toulouse

Nice

Montpellier

Strasbourg

Bordeaux

Lille

Villes & Communes

Agenda des Communes

Auvergne-Rhône-Alpes

Bourgogne-Franche-Comté

Bretagne

Centre-Val-de-Loire

Grand Est

Hauts-de-France

Normandie

Nouvelle-Aquitaine

Occitanie

Pays de la Loire

Provence-Alpes-Côte d’Azur

Musique

Les agendas musique

Concerts & tournées

News

Vos artistes favoris

Albums

Festivals de musique

Sur vos écrans

Les agendas de vos écrans

Cinéma

Jeux Vidéo

Emissions TV

Séries

Sports

Les agendas sportifs

Arts & Vivre

Nature & jardin

Terres & Saveurs

Recettes

Astuces, idées et inspirations

Voyager

.evous > Musique > Vos artistes favoris

Navii en concert en 2016

mardi 30 janvier 2018,    Jean

Découvrez sur Evous.fr le premier single de Navii, On se sent seul. Pour son label, il s’agit de "la révélation pop-rock" du début d’année 2014. Le chanteur propose en juin 2016 son album Tout se donner, porté par le tube J’écoute du Miles Davis.


Âgé d’à peine 20 ans, Navii est un jeune auteur, compositeur, interprète et multi-instrumentiste. "Ne vous fiez pas à sa gueule d’ange !", prévient le label Warner.
Pour nous convaincre, le chanteur propose au mois de janvier 2014 son premier single, On se sent seul. Bien produit, ce morceau s’avère en effet vite entêtant, avec son refrain rehaussé d’un beat appuyé et de sifflets entrainants : "On se sent seul, on croise les doigts en chemin. Puisqu’on est jeune, que l’avenir nous appartient..."

Au printemps, Navii enchaine avec un deuxième titre : Alors souris. Manifeste à la positivité, loin des tensions et de la morosité ambiantes, ce morceau annonce le premier album du chanteur.
En juillet 2015, ce dernier propose le single J’écoute du Miles Davis. Il est extrait de l’opus Tout se donner, disponible à partir du 3 juin 2016 et comprenant également la reprise du titre de Zaz Éblouie par la nuit.
Réalisé par la crème des auteurs-compositeurs du moment (Yoann Malory et Tristan Salvati), ce disque sera sans doute défendu sur scène. Car, après avoir assuré les premières parties de Tal, Christophe Mae, Louane ou encore Kendji Girac, celui qui se définit avant tout comme un "mélodiste" aura à coeur de présenter son répertoire devant son propre public.

Pour découvrir les albums les plus attendus de 2016, cliquez ici ! Pour voir quels sont les albums les plus vendus en 2015, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

mardi 30 janvier 2018,    Jean