.evous
✕ Fermer

Paris & Ile de France

Paris

Arrondissements de Paris

Ile-de-France

Métropoles

Marseille

Lyon

Toulouse

Nice

Montpellier

Strasbourg

Bordeaux

Lille

Villes & Communes

Agenda des Communes

Auvergne-Rhône-Alpes

Bourgogne-Franche-Comté

Bretagne

Centre-Val-de-Loire

Grand Est

Hauts-de-France

Normandie

Nouvelle-Aquitaine

Occitanie

Pays de la Loire

Provence-Alpes-Côte d’Azur

Musique

Les agendas musique

Concerts & tournées

News

Vos artistes favoris

Albums

Festivals de musique

Sur vos écrans

Les agendas de vos écrans

Cinéma

Jeux Vidéo

Emissions TV

Séries

Sports

Les agendas sportifs

Arts & Vivre

Nature & jardin

Terres & Saveurs

Recettes

Astuces, idées et inspirations

Voyager

.evous > Musique > News > Chansons

Midnight Red : Ecoutez ’Hell Yeah’, le single du nouveau boys band

mardi 10 juillet 2012,    Jean

Après The Wanted et One Direction, voici Midnight Red, un nouveau boys band destiné à prendre les charts d’assaut. Ecoutez leur single Hell Yeah, produit par RedOne.


Les boys band sont décidément à la mode. Alors que One Direction affole les adolescentes européennes, un groupe concurrent arrive tout droit des Etats-Unis. Hyper looké et parfaitement multi-ethnique, on pourrait croire à un coup marketing grossier. Pourtant, les membres de Midnight Red n’ont pas été recrutés sur casting. Eric, Anthony, Joe et Thomas sont amis depuis plusieurs années. Quant à Colton, il a rejoint la bande grâce à ses vidéos de reprises postées sur YouTube. Agés de 19 à 23 ans, ces cinq Américains partagent un même goût pour les dernières tendances et surtout une capacité à savoir aussi bien chanter que danser.

Oubliez les groupes des années 90 dont les membres n’étaient bons qu’à poser pour la photo. Les Midnight Red s’impliquent dans leur musique et ne se contentent pas de pousser la chansonnette : Anthony co-produit certains titres et réalise les chorégraphies, Eric joue de la guitare et du yukulele…
Pour leur premier single, ils lancent Hell Yeah, produit par RedOne (Lady GaGa, Pitbull, Jennifer Lopez). On y retrouve tous les ingrédients des succès radio récents : mélodie pop à la Taio Cruz, beats dance, segments dubstep... Efficace et léché, il manque néanmoins d’originalité et s’avère finalement peu accrocheur. D’ailleurs, son clip vu moins de 140 000 fois en 3 semaines ne semble pas attirer les foules. Reste qu’un public jeune pourrait y trouver son compte et faire de ce groupe le nouveau boys band à la mode !

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

mardi 10 juillet 2012,    Jean