.evous
✕ Fermer

Paris & Ile de France

Paris

Arrondissements de Paris

Ile-de-France

Métropoles

Marseille

Lyon

Toulouse

Nice

Montpellier

Strasbourg

Bordeaux

Lille

Villes & Communes

Agenda des Communes

Auvergne-Rhône-Alpes

Bourgogne-Franche-Comté

Bretagne

Centre-Val-de-Loire

Grand Est

Hauts-de-France

Normandie

Nouvelle-Aquitaine

Occitanie

Pays de la Loire

Provence-Alpes-Côte d’Azur

Musique

Les agendas musique

Concerts & tournées

News

Vos artistes favoris

Albums

Festivals de musique

Sur vos écrans

Les agendas de vos écrans

Cinéma

Jeux Vidéo

Emissions TV

Séries

Sports

Les agendas sportifs

Arts & Vivre

Nature & jardin

Terres & Saveurs

Recettes

Astuces, idées et inspirations

Voyager

.evous > Musique > News > Chansons

Timomatic, star en Australie avec le single ’Set It Off’

jeudi 19 avril 2012,    Jean

Après avoir cartonné à So You Think You Can Dance et Australia’s Got Talent, Timomatic propose son premier single Set It Off au public français. Découvrez ce morceau pop, teinté de R&B.


Né au Nigéria, Tim Omaji vit en Australie depuis son enfance. C’est là qu’il hérite du surnom de Timomatic en raison de ses talents de danseur. A 15 ans, il est déjà chorégraphe d’une compagnie de danse de Canberra.
En 2009, le jeune homme voit plus grand et décide de se servir de la télévision pour arriver à ses fins. Il fait alors sensation en concourrant à l’émission télévisée So You Think You Can Dance. Une prestation qui lui permet de décrocher l’année suivante le premier rôle de la comédie musicale Fame. En 2011, il participe au jeu Australia’s Got Talent et accède même à la finale. Une maison de disques séduite par ses multiples talents lui propose un contrat de chanteur.

Sa carrière musicale débute en assurant la première partie des tournées d’artistes comme Janet Jackson, Flo Rida, et Salt ‘N Pepa. Fort de ces expériences, Timomatic se lance avec un premier single intitulé Set It Off. Co-écrit et produit par l’équipe DNA, ce morceau -qui n’est pas sans rappeler certains tubes de Taio Cruz- est un véritable hymne festif : "To all my people on the dancefloor, Set it off ! (A tous mes potes sur le dancefloor, mettez le feu !)", invite l’interprète.
Déjà triple platine en Australie, Set It Off arrive désormais en France, prêt à se lancer dans la course au tube de l’été. Découvrez ci-dessous son clip, dans lequel Timomatic fait la preuve de ses talents de showman !

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

jeudi 19 avril 2012,    Jean