Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Coeur de Pirate > Coeur de Pirate en concert en France : Tournée 2024
Coeur de Pirate en concert en France : Tournée 2024
vendredi 8 mars 2024, par
Après des spectacles en 2013 dans une configuration piano-voix, puis une tournée en 2021, Coeur de Pirate annonce une nouvelle date de concert. La Québécoise se produira le 12 octobre 2024 aux Folies Bergère.
Après une tournée à travers la France, puis un passage par la Cigale en 2021, Coeur de Pirate annonce une nouvelle date de concert à Paris ! Rendez-vous au Théâtre des Folies Bergère le 12 octobre 2024. L’occasion pour Béatrice Martin de présenter ses tout derniers morceaux, mais surtout de fêter ses 15 ans de carrière et reprendre ses plus grands succès ! "Avec sa manière mélancolique, désormais célèbre, de penser et de livrer l’émotion, la talentueuse autrice-compositrice-interprète québécoise présente les chansons qui ont charmé le public à travers les années", annonce la production.
Cliquez ici pour prendre vos places.
Découvrez ici l’agenda 2024 des plus grands concerts à Paris et là l’agenda des plus grands concerts à Paris en 2025.
Forte du succès de son premier album, porté par les singles Comme des enfants, Pour un infidèle, ou encore Francis, Coeur de Pirate a publié en novembre 2011 un nouvel album dans la langue de Molière intitulé Blonde. Afin d’en présenter les morceaux, de nombreux concerts ont été donnés : après une date au Bataclan en décembre 2011, puis au Casino de Paris en mars 2012, la jolie Québécoise s’est produite le 9 mai 2012 au Zénith de Paris.
Jeune maman depuis septembre 2012, celle qui forme le duo Armistice avec Jay Malinowski a été de retour sur les scènes en 2013 avec un spectacle inédit. La chanteuse montait sur scène seule et y reprenait son répertoire en s’accompagnant elle-même au piano. Une configuration sobre qui offrait un retour "à la fragilité et à la douceur de Cœur de Pirate"... Après le Québec et New York, c’est en avril 2013 que Béatrice Martin passait en France, avec des concerts à Nancy, Bordeaux, Lille, Rennes, ou encore à la Salle Gaveau de Paris le 19 avril. Elle y défendait l’album Blonde, promu par l’extrait Place de la République, au clip tourné à Paris.
En 2015, une nouvelle tournée a été mise sur pied afin de promouvoir le nouvel album de Coeur de Pirate. La chanteuse s’est ainsi produite aux Francofolies de La Rochelle, à Musilac, au Festival de Carcassonne, à l’Olympia le 5 novembre 2015, puis au Zénith de Paris le 2 avril 2016.