Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Diam’s
Diam’s
Diam’s devient rappeuse-star en 2003, avec son album Brut de femme et le hit DJ. Un phénomène et une popularité qu’elle confirme en février 2006 avec l’opus Dans ma bulle qui se classe en tête des ventes. Elle y enchaine les succès : La Boulette (Génération Nan Nan), Confessions nocturnes (avec Vitaa), Jeune demoiselle et enfin Ma France à moi.
Convertie à l’Islam, l’artiste revient en 2009 avec S.O.S, avant de disparaitre de la scène médiatique.
News, infos, forum de fans, chansons, photos, albums, concerts, interview... Vous trouverez ici tout pour suivre l’actualité de Diam’s !
-
Que devient Diam’s... ’Française et musulmane’
vendredi 26 janvier 2018, par Jean
Mais que devient Diam’s ? Depuis la sortie de son album S.O.S en 2009, la rappeuse s’est faite très discrète... Nous l’avons enfin retrouvée. Entre-temps, elle est devenue maman et a sorti en 2015 son nouveau livre, Mélanie, française et musulmane.
Depuis plusieurs années, Diam’s s’est retirée de la scène médiatique, ne donnant que peu de nouvelles à ses fans. Après la sortie de son dernier album en date, S.O.S, c’est surtout sa conversion à l’Islam qui a fait les gros titres. Quelle ne (…)
-
Diams en concert
vendredi 23 novembre 2012, par Jean
Au mois de juin 2009, Diam’s se décidait à faire son grand retour. Dès le 12 du mois, elle proposait sur son site officiel le premier extrait de son nouvel album. Trois jours plus tard, les billets de sa tournée étaient également été mis en vente. Car si elle revenait dans les bacs, la "Boulette" s’apprêtait aussi à reconquérir les salles de spectacles. Elle a ainsi donné toute une série de concerts dans le courant de l’année, entre Dijon, Marseille, Biarritz, ou encore Saint-Etienne, et (…)
-
’Black Session’, l’album inespéré de Diam’s !
lundi 9 juillet 2012, par Jean
Alors que son nouvel opus est attendu pour 2009, Diam’s fait patienter tous ses fans en sortant un disque composé de chansons inédites enregistrées avec des pointures du rap français.Intitulé Black Session, ce disque comprend des chansons en duo avec Sinik, L’Skadrille, Philo et Koma. Disponibles dans les bacs dès le 15 décembre 2008, ces douze titres inédits de l’interprète de La Boulette n’ont jamais été entendus auparavant et permettent de redécouvrir son univers avant de pouvoir écouter (…)
-
Diam’s : Découvrez son clip ’Coeur de bombe’
lundi 9 juillet 2012, par Jean
En guise de troisième extrait de son album S.O.S., Diam’s a choisi le titre Coeur de bombe. Une ballade sentimentale prenant pour thème la naissance et la mort d’une relation amoureuse... Après les plus durs I Am Somebody puis Enfants du désert, ce titre permet de retrouver la rappeuse dans un texte sensible et mélancolique. Découvrez-en le clip ci-dessous.
-
Diams : Un album en forme de ’S.O.S.’
lundi 9 juillet 2012, par Jean
Après Premier mandat (1999), Brut de femme (2003) et Dans ma bulle (2006), Diam’s sera de retour le 16 novembre 2009 avec un quatrième album studio intitulé S.O.S. Alors je suis sortie de ma bulle, j’ai pris le temps de regarder l’Afrique et de contempler la lune. Cette société n’est qu’une enclume, j’ai couru après le fric quitte à y laisser ma plume..., lance-t-elle dans le premier single officiel, Enfants du désert.
Si on a pu la voir sur de rares plateaux de télévision comme celui de X (…)
-
Au tour de ma bulle - L’interview de Diam’s
vendredi 2 septembre 2011, par Flavien,
Jean
La dernière tournée française de Diam’s s’est étalée sur plus d’un an. De petites salles en Zéniths archi-complets, la rappeuse s’est produite sur scène plus de cent fois. Le 21 mai, elle sort un premier DVD riche en bonus et nous invite à faire le tour de sa bulle.
Ton DVD live sort le 21 mai, combien de dates as-tu fait en tout ? Plus d’une centaine, des plus petites salles de France aux plus grandes, et plus de 500 000 spectateurs ! C’est assez incroyable. Des salles ou des villes (…)