Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Flo Rida
Flo Rida
Né en 1979, Tramar Dillard alias Flo Rida est un rappeur américain d’origine haïtienne. Après des apparitions sur plusieurs mixtapes, il sort son premier album solo Mail On Sunday en 2008 sur lequel figurent de nombreuses collaborations prestigieuses. Premier extrait de l’opus, son duo avec T-Pain intitulé Low fait un vrai carton en tête du Top Singles américain durant plusieurs semaines. Les autres featurings avec Timbaland ou Will.i.am ne sont pas en reste et se classent également dans les meilleures ventes à leur sortie.
Fort de ce début très prometteur, le rappeur enchaîne en remixant plusieurs titres pour Madonna, ou Michelle Williams, ex-Destiny’s Child. Neuf mois après le succès de son premier album dans les bacs, Flo Rida enchaîne avec l’enregistrement de son successeur, R.O.O.T.S., en partie produit par Dr Luke. Introduit en fanfare par le morceau Right Round qui atteint la première marche du Top Singles dans le pays de l’Oncle Sam, il lui permettra peut-être de s’installer durablement parmi les meilleurs rappeurs américains de sa génération.
News, infos, forum de fans, chansons, photos, albums, concerts, interview... Vous trouverez ici tout pour suivre l’actualité de Flo Rida !
-
Flo Rida : Nouvel album
lundi 29 janvier 2018, par Jean
Revenu en 2012 avec l’opus Wild Ones, Flo Rida est rapidement passé à d’autres projets. Après plusieurs inédits, il a proposé au printemps 2015 l’EP My House, en attendant un nouvel album The Perfect 10 à paraitre en 2016.
A la manière d’un Pitbull, Flo Rida mène sa carrière tambour battant. Quand il ne sort pas un nouveau single, c’est au travers d’un featuring qu’il se rappelle au bon souvenir du public. Dernièrement, on l’a ainsi retrouvé au côté de Jennifer Lopez (Goin’ In), Olly Murs (…)
-
’Wild Ones’, l’album de Flo Rida
jeudi 6 novembre 2014, par Jean
Suite directe de Only One Flo (2010), Wild Ones (précédemment baptisé Only One Rida) est le quatrième album de Flo Rida. Succédant également à Mail on Sunday (2008) et R.O.O.T.S. (2009), il fut introduit dès l’été 2011 par le single Good Feeling, aux allures de tube radio. Un titre produit par le talentueux Dr Luke et comportant un featuring vocal d’Etta James. Mais en raison d’une parution plusieurs fois décalée, un autre extrait doit à présent prendre le relais. C’est ainsi au tour de (…)
-
Flo Rida en concert à Paris
vendredi 12 juillet 2013, par Jean
Après avoir fait son retour dans les bacs au mois de mars 2009 avec l’album R.O.O.T.S., Flo Rida devrait bientôt se produire en France. Le rappeur américain était notamment en concert le 22 juin 2009, sur la scène de l’Elysée Montmartre.
Depuis ses premiers succès en 2008, Flo Rida n’a jamais levé le pied. Enchainant parutions solo et collaborations, il s’est rendu omniprésent, acquérant une notoriété mondiale en un temps record. Cerise sur le gâteau, le rappeur a profité de la fin d’année (…)
-
Flo Rida : David Guetta signe son single ’Club Can’t Handle Me’
vendredi 12 juillet 2013, par Jean
Plus branché que jamais, David Guetta enchaîne les collaborations. Après les Black Eyed Peas, Estelle, Kelis, ou encore Kelly Rowland, le DJ français s’est associé au rappeur Flo Rida. Il signe ainsi Club Can’t Handle Me, le premier extrait officiel de son 3e album intitulé The Only One. Découvrez ci-dessous ce single où l’on reconait aisément la patte du musicien élu récemment Meilleur DJ au monde !
-
’Only One Flo’, le 3e album de Flo Rida
vendredi 12 juillet 2013, par Jean
Succédant à Mail on Sunday (2008) et R.O.O.T.S. (2009), Only One Flo est le troisième album de Flo Rida. En on déjà été extraits deux singles : Zoosk Girl, au featuring de T-Pain, et Club Can’t Handle Me, enregistré avec le concours du DJ français David Guetta.Sortie le 29 novembre 2010.
Achetez ici l’album Only One Flo de Flo Rida
-
‘R.O.O.T.S.’, l’album de Flo Rida
vendredi 12 juillet 2013, par Jean
Après le carton de Mail On Sunday paru en mars 2008, Flo Rida a enchaîné avec un second album qui devrait sans problème prendre le même chemin dans les charts. Porté par le tube Right Round en duo avec Kesha, le disque s’intitule R.O.O.T.S., acronyme de Route Of Overcoming The Struggle. Outre la collaboration avec la jeune chanteuse, la galette comprend également des morceaux en duo avec Nelly Furtado, Akon ou Wyclef Jean. A noter que le second morceau qui en est extrait intitulé Sugar (…)