Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Kaaris : Nouvel album
Kaaris : Nouvel album
lundi 19 février 2024, par
Après l’album Le Bruit de mon âme, Okou Gnakouri et Dozo, Kaaris est de retour en 2019 avec son nouvel album Or noir Part. 3.
Fort de son entrée fracassante sur la scène rap hexagonale, Kaaris proposait le 3 mars 2014 Or noir, Part 2, une réédition de son album. En bonus, 11 titres inédits dont les singles Sombre et Chargé.
En attendant la sortie le 30 mars 2015 de son deuxième album sur le label Def Jam intitulé Le Bruit de mon âme et produit par Therapy, Kaaris a proposé à la rentrée 2014 l’inédit Se-vrak. Fin octobre, il a extrait de son nouvel opus le titre Comme Gucci Mane dont le clip a été réalisé par Julien Leclercq, metteur en scène des films L’Assaut et Gibraltar. Début 2015, c’est avec le single Magnum qu’il est réapparu. Le disque contient aussi des featurings de Lacrim (El Chapo), Future (Crystal) et Blacko (Voyageur).
Le 16 octobre 2015, Kaaris récidive avec la mixtape Double F*ck. Le premier extrait sort le 18 septembre, en même temps que le lancement des précommandes digitales. Au menu de cette galette, les titres Sinaloa, Terrain, Démarrage hold-up, Petit vélo, Briller, C’est la base (feat. XV Barbar), Talsadoum, Tieks, H, Audemard m’a tué, Bakyl : Gringo, Où sont les € (feat. SCH, Worms T), Pso Thug : Finition, Recharge, D.K et Double Fuck. Autant de morceaux que le rappeur a pu reprendre lors de son concert au Zénith de Paris le 9 novembre !
A l’occasion de la sortie le 4 mai 2016 du film Braqueurs réalisé par Julien Leclercq (avec Youssef Hajdi, Sami Bouajila, Kahina Carina, David Saracino, Redouane Behache, Guillaume Gouix…), Kaaris lance un nouveau titre baptisé Bambou.
Le 11 novembre 2016, il récidive avec Okou Gnakouri. Et si le rappeur a goûté aux joies de la paternité, il n’a rien perdu de sa hargne. A force de punchlines fracassantes, il entend bien conserver son titre de roi de la Trap. Ses fans le retrouveront ainsi sur des prods signées Double X, Mr Punisher, Blackstars, Fushubi, AriBeatz, Therapy… ainsi qu’en feat avec Gucci Mane et Kalash Criminel.
Avec Okou Gnakouri, Kaaris a frappé fort. Grâce aux titres Blow, Nador, Poussière et Tchoin, il en a vendu 200 000 exemplaires. Le roi de la Trap en France récidive le 3 novembre 2017 avec son nouvel album Dozo. Hétéroclite, ce disque alterne morceaux percutants (Dozo, Kébra) et morceaux plus posés (Pas Idée, Marchand d’ivoire). Autant de punchlines qui convaincront un public grandissant de sa place dans le rap game.
Après une altercation retentissante dans un aéroport parisien avec Booba, Kaaris revient en octobre 2018 avec le single Livraison. Ce titre percutant et porté par des punchlines brutales est le premier extrait de l’album Or noir Part. 3, à paraitre le 25 janvier 2019. Avec ce clin d’œil à son premier album Or noir considéré par certains comme un classique rap, le "roi de la trap" opère un retour aux sources.
Découvrez les albums les plus attendus de 2019, sans oublier les albums les plus vendus en 2018. Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !