Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Kat Deluna
Kat Deluna
Née dans le Bronx, Kat DeLuna a grandi en République dominicaine avant de repartir avec sa famille aux États-Unis dans le New Jersey, à l’âge de neuf ans. C’est alors qu’elle s’inspire du divorce de ses parents pour écrire sa première chanson Estoy Triste (Je suis triste).
La jeune fille développe très tôt son goût pour le chant et s’exerce quotidiennement avec une machine à karaoké, sur les chansons de modèles comme Aretha Franklin et Billie Holiday. Acceptée à l’école des beaux-arts du New Jersey à 14 ans, elle court les castings et les auditions, à la recherche de son futur producteur. Après avoir fondé un groupe de hip-hop dénommé Coquette, elle remporte un concours de chant en interpréter le tube I Will Always Love You de Whitney Housto.
A 19 ans, elle est enfin repérée par une grande maison de disques qui publie son premier album 9 Lives dans le courant de l’été 2007.
News, infos, forum de fans, chansons, photos, albums, concerts, interview... Vous trouverez ici tout pour suivre l’actualité de Kat Deluna !
-
Kat Deluna : Ecoutez ’Paradise’, extrait de l’album ’Viva’
vendredi 2 décembre 2011, par Jean
De son vrai nom Kathleen Emperatriz DeLuna, Kat DeLuna a grandi en République Dominicaine où son talent émerge dès l’âge de trois ans. Après avoir étudié à l’école des beaux-arts du New Jersey, une école spécialisée fréquentée par des vedettes comme Whitney Houston, elle signe à 19 ans son premier contrat en maison de disques et lance un premier album intitulé 9 Lives qui paraît au cours de l’été 2007. Son premier single, Whine Up, cartonne en France et s’élève jusqu’à la 9e place du top (…)
-
Kat DeLuna, ’Whine Up’ : Le clip
vendredi 2 décembre 2011, par Jean
Kat DeLuna - Whine Up (Official Video)
-
Kat DeLuna : ’Party O’Clock’, le clip de son single
vendredi 2 décembre 2011, par Jean
Annoncé depuis de longs mois, Inside Out, le deuxième album de Kat Deluna sort enfin le 14 mars 2011. Et après Push Push en duo avec Akon, c’est à présent le titre Party O’Clock qui a été choisi en guise de nouvelle locomotive. Un single dont le clip vous est présenté ci-dessous. Par ailleurs, sachez qu’à l’occasion de la parution de son opus, l’Américaine est de passage à Paris. Son label organise le 16 mars un happening dans les rues de la capitale. Pour coller au thème du single Party (…)
-
Kat Deluna en duo avec Darin... Le clip !
vendredi 2 décembre 2011, par Jean
Chanteur suédois d’origine kurde, Darin a sorti son dernier album Flashback en décembre 2008, notamment produit par Red One. Premier extrait de l’opus, son duo avec Kat Deluna intitulé Breathing Your Love est un tube calibré pour les dancefloors qui risque bien d’inonder les radios et les chaînes musicales de l’Hexagone dans les prochaines semaines. Dotée d’une voix proche de celle d’Enrique Iglesias, le jeune artiste compte bien imposer ses chansons dans notre pays et pourrait très bien (…)
-
’Inside Out’, le deuxième album de Kat Deluna
vendredi 2 décembre 2011, par Jean
Malgré le succès international du single Whine Up, Kat Deluna n’est pas parvenue à imposer son premier album 9 Lives dans les charts. Qu’importe ! Avec la sortie de son nouvel opus intitulé Inside Out, elle entend bien faire taire les mauvaises langues qui voient en elle la chanteuse d’un seul hit. Histoire de donner toutes les chances à sa tentative de reconquête, l’artiste américaine a opéré un changement de look notable, inspiré d’artistes à succès comme Rihanna. Côté musique, le premier (…)
-
‘9 Lives’ : Premier album de Kat DeLuna
vendredi 2 décembre 2011, par Jean
Disponible depuis l’été 2007 aux Etats-Unis, 9 Lives est le premier album de Kat DeLuna.Outre-Atlantique, il est déjà en tête des charts, porté par le très efficace single, Whine Up, en featuring avec Elephant Man. En plus de contenir ce tube, le disque inclut également les titres Am I Dreaming et Run The Show avec Shaka Dee. Am I Dreaming a été le premier extrait de 9 Lives, qu’on peut retrouver également en espagnol sous le titre Como Un Sueno. En France, l’opus est en vente depuis le 21 (…)