Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Yelle
Yelle
Révélée sur Internet avec le titre Je veux te voir, Yelle s’est imposée comme une des artistes pop de l’année 2007.
News, infos, forum de fans, chansons, photos, albums, concerts, interview... Vous trouverez ici tout pour suivre l’actualité de Yelle !
-
Yelle en concert en France : La tournée
mardi 11 avril 2017, par Jean
Yelle est de retour ! En attendant de plus amples informations sur son prochain album, elle donne rendez-vous à son public pour un concert au Casino de Paris le 10 octobre 2015.
En 2011, Yelle a sorti un deuxième album intitulé Safari Disco Club. Successeur de l’explosif Pop Up (2007), il contient une série de titres dansants et mélodiques, idéal pour faire le plein d’énergie autant que le plein d’émotions. Après avoir affuté son live aux USA, où elle rencontre un franc succès, la (…)
-
Yelle : Nouvel album
lundi 20 janvier 2020, par Jean
Complètement fou, le troisième album de Yelle, est sorti à la rentrée 2014. Après L’Amour parfait, elle en dévoile en juillet l’extrait Bouquet final.
Plus de deux ans après Complètement fou, Yelle opère son retour fin 2016 avec le single Ici & Maintenant (Here & Now). Ce titre dévoilé sur Internet précède la sortie d’un nouvel album en 2017. Au mois d’avril, la chanteuse enchaine avec le morceau Interpassion.
Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur (…)
-
Christelle Bazooka Feat. Yelle, ‘Parle à ma main’ : Le clip
lundi 19 février 2018, par Jean
Après Fous ta cagoule, [Trankillement et J’aime trop ton boule, le collectif de Michael Youn propose un nouvel extrait de l’opus T’as vu. Intitulé Parle à ma main, il donne la parole à Christelle Bazooka, sœur du célèbre Fatal.Si Pascal Obispo avait participé au titre Mauvaise foi nocturne, c’est cette fois au tour de la chanteuse Yelle de collaborer au projet.En voici le clip.
Par ailleurs, Fatal Bazooka est nommé dans la catégorie Artiste français de l’année des MTV Music Europe Awards (…)
-
Yelle, ’A cause des garçons’ : le clip !
vendredi 7 décembre 2012, par Jean
La jeune et délurée Yelle s’est faite connaitre sur sa page MySpace et grâce au titre Je veux te voir. Aujourd’hui, elle dépoussière un tube des années 1980, A cause des garçons.Marchant sur les pas multicolores de Mika ou Teki Latex, Yelle continue son bonhomme de chemin !
Suite à ses deux premiers hits-singles A cause des garçons et Je veux te voir, Yelle poursuit son exploration des rapports homme/femme, si propre à la chanteuse révélée sur Internet et propulsée au sommet l’an dernier (…)