Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Mylène Farmer > Les Albums de Mylène Farmer > Mylène Farmer : Tout sur son best-of ’2001-2011’

Mylène Farmer : Tout sur son best-of ’2001-2011’

Dernière mise à jour : samedi 17 novembre 2012, par Jean

Mylène Farmer va bel et bien marquer de son empreinte musicale la fin d’année 2011. Un best-of arrive en bacs le 5 décembre. Plusieurs inédits sont au programme.

Si un nouvel album studio pourrait déjà être en préparation, Mylène Farmer a d’abord choisi de proposer un deuxième best-of. Et alors que le titre En d’autres mots a circulé sur les sites de fans, le successeur de la compilation Les Mots a finalement été baptisée en toute simplicité 2001-2011. Commercialisé sous plusieurs supports, il inclut deux inédits dont le premier, Du temps, a d’ores et déjà fait son apparition sur la Toile. Un clip devrait être diffusé à la mi-novembre. L’autre inédit s’intitule Sois moi - Be Me.
Sortie le 5 décembre 2011.

Achetez ici l’album 2001-2011 de Mylène

Par ailleurs, un éventuel retour sur scène suscite également l’agitation de la Toile. Trois ans après ses derniers spectacles au Stade de France, la chanteuse va-t-elle rerevenir dans l’arène ? A en croire son fan-club, oui ! Il serait question de trois concerts, éventuellement à l’automne 2012, précédant une nouvelle grande tournée qui traverserait la France d’avril 2013 à septembre 2013 ! A en croire certains forums, NRJ et TF1 auraient d’ores et déjà signé un partenariat, tandis que les services de billetterie auraient également reçu confirmation de l’événement. Ouverture annoncée de la billetterie : décembre 2011.
Et retrouvez ici notre hommage vidéo rendu à l’occasion du 50e anniversaire de Mylène

Pour être informé des dernières news concernant Mylène Farmer, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Tracklisting :
1. Du temps (Inédit)
2. Avant que l’ombre...
3. Fuck Them All
4. L’Amour n’est rien...
5. Peut-être toi
6. Q.I
7. Redonne-moi
8. Crier la vie (Slipping Away) [En duo avec Moby]
9. Dégénération
10. Appelle mon numéro
11. C’est dans l’air
12. Sextonik
13. Si j’avais au moins...
14. Oui mais... non
15. Bleu Noir
16. Lonely Lisa
17. Sois moi - Be Me (Inédit)