.evous
> > > >

Nantes dans le top 10 des villes les plus obsédées

Voilà une information qui risque de faire jaser sous les chaumières... Le site Internet NeRienLouper a publié ce jeudi le top 10 des villes françaises les plus obsédées... Et Nantes arrive en 7e position !

Mais qu’est-ce que c’est que ce classement ? Eh bien NeRienLouper a tout simplement utilisé l’outil Google Trends pour savoir quelles sont les villes où le mot "sexe" a été le plus recherché par les internautes.

A Dijon la palme de l’obsession

Et surprise, si Nantes arrive 7e, ce ne sont pas les plus grosses villes qui l’accompagne dans ce top 10. Nantes étant même la ville la plus importante au niveau population dans le top 8. Dijon remporte la palme du nombre de recherche "sexe" et devance, dans l’ordre : Caen, Amiens, Orléans, Poitiers, Rennes, Nantes donc, puis Clermont-Ferrand, Lille et Bayonne. Bien entendu, ce classement n’indique que le nombre de recherches du mot clé “sexe” dans Google sur une période donnée que le site n’a pas communiquée, mais cela n’en reste pas moins une indication des plus cocasses...

Illustration : La Bretagne érotique, Eros, la Bretagne et les Bretons, sous la direction Jean-Yves Ruaux, Editions du Temps, mars 2009, 319 p.

Mots-clés