eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Navii en concert en 2016

Navii en concert en 2016

Dernière mise à jour : mardi 30 janvier 2018, par Jean

Découvrez sur Evous.fr le premier single de Navii, On se sent seul. Pour son label, il s’agit de "la révélation pop-rock" du début d’année 2014. Le chanteur propose en juin 2016 son album Tout se donner, porté par le tube J’écoute du Miles Davis.

Âgé d’à peine 20 ans, Navii est un jeune auteur, compositeur, interprète et multi-instrumentiste. "Ne vous fiez pas à sa gueule d’ange !", prévient le label Warner.
Pour nous convaincre, le chanteur propose au mois de janvier 2014 son premier single, On se sent seul. Bien produit, ce morceau s’avère en effet vite entêtant, avec son refrain rehaussé d’un beat appuyé et de sifflets entrainants : "On se sent seul, on croise les doigts en chemin. Puisqu’on est jeune, que l’avenir nous appartient..."

Au printemps, Navii enchaine avec un deuxième titre : Alors souris. Manifeste à la positivité, loin des tensions et de la morosité ambiantes, ce morceau annonce le premier album du chanteur.
En juillet 2015, ce dernier propose le single J’écoute du Miles Davis. Il est extrait de l’opus Tout se donner, disponible à partir du 3 juin 2016 et comprenant également la reprise du titre de Zaz Éblouie par la nuit.
Réalisé par la crème des auteurs-compositeurs du moment (Yoann Malory et Tristan Salvati), ce disque sera sans doute défendu sur scène. Car, après avoir assuré les premières parties de Tal, Christophe Mae, Louane ou encore Kendji Girac, celui qui se définit avant tout comme un "mélodiste" aura à coeur de présenter son répertoire devant son propre public.

Pour découvrir les albums les plus attendus de 2016, cliquez ici ! Pour voir quels sont les albums les plus vendus en 2015, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.