.evous
Musique
  

Nina Attal, une chanteuse soul à découvrir en concert

Forte de plus de 100 concerts dans toute la France et à l’étranger, la jeune Nina Attal sort son album le 24 octobre 2011. Un répertoire soul et funk à découvrir aussi sur scène.

Dernière mise à jour : vendredi 7 octobre 2011,    par: Jean

Auteure-compositrice, Nina Attal sort un premier EP, Urgency, alors qu’elle n’a que 18 ans. Sur des compositions soignées, elle fait une entrée remarquée dans le monde de la soul hexagonale. Cette publication lui ouvre les scènes des grands festivals et la porte des radios. Elle multiplie alors les prestations, engrangeant près de 100 concerts dans toute la France. Parallèlement à sa tournée, Nina commence le travail sur ce qui deviendra son premier album.

Intitulé Yellow 6/17, son opus sort le 24 octobre 2011. Entièrement écrit et composé à quatre mains avec le guitariste Philippe Devin, il mêle diverses influences, au croisement du blues, de la soul et du funk. Une alchimie qui donne à sa musique un style unique. Dotée d’un joli brin de voix et d’un vrai talent pour le live, Nina Attal donne à découvrir son univers artistique sur scène. Elle se produira notamment le 6 décembre 2011 à la Maroquinerie. Prenez vos places en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Achetez ici l’album Yellow 6/17 de Nina Attal

23 Rue Boyer, 75020 Paris

Adresse

20h30

Horaires

Mots-clés