Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Albums > N > ’No Gravity’, le nouvel album de Shontelle

’No Gravity’, le nouvel album de Shontelle

Dernière mise à jour : samedi 11 septembre 2010, par Jean

En 2008, la jolie Shontelle se faisait un nom sur la scène R&B US avec son premier album Shontelligence. On y découvrait une interprète talentueuse, dont le tube T-Shirt lui valut de nombreuses comparaisons à Rihanna.
Forte de cet essai transformé, la jeune chanteuse revient en 2010 avec No Gravity, un deuxième opus qualifié de plus expérimental et influencé par la musique rock. Elle a ensuite profité de l’été pour partir à la rencontre du public, présentant notamment les singles Impossible et Perfect Nightmare, produit par le très demandé Rodney Jerkins (Lady GaGa, Britney Spears, Whitney Houston).
Sortie le 20 septembre 2010.Achetez ici l’album No Gravity de Shontelle
Originaire de l’île de la Barbade, Shontelle est une chanteuse de R&B qu’on a souvent comparée à Rihanna. Les deux artistes ont d’ailleurs déjà collaboré sur la chanson Roll It sortie en 2006.
Rendue célèbre dans son pays natal grâce au hit Colours, la jeune interprète sud-américaine a sorti Shontelligence, son premier album solo, en 2008. Porté par le single T-Shirt, le disque lui a permis de faire parler d’elle en Europe... et de figurer parmi nos coups de cœur de novembre 2008.
Grâce au troisième extrait de l’opus Stuck With Each Other en duo avec Akon, Shontelle devrait très prochainement envahir le marché hexagonal avant de peut-être marcher sur les pas de sa jolie compatriote...

Pour être informé des dernières news concernant Shontelle, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.