evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Ile-de-France > Grands lieux en Île-de-France > Disneyland Paris > Noël 2017 à Disneyland Paris : Le programme !

Noël 2017 à Disneyland Paris : Le programme !

lundi 6 novembre 2017, par Christian Frank, Jean

Venez vivre la magie des fêtes avec le Noël Enchanté de Disneyland Paris ! Du 11 novembre 2017 au 7 janvier 2018, la hotte du Père Noël déborde de surprises.

Au cœur des splendeurs enneigées, les personnages Disney vous accueillent pour célébrer les fêtes de Noël. Suivez votre bonne étoile et rendez-vous au pied du gigantesque sapin de Disneyland Paris pour vivre la féérie des illuminations.
Le Père Noël et tous ses amis vous invitent à célébrer la fin d’année lors d’une époustouflante parade composée de chars féériques qui vous feront plonger dans la magie de cette saison enchantée. Dans les rues, vous profiterez des divertissements et concerts, tandis que vous vous régalerez de nombreux menus de fêtes et vous réjouirez des nombreuses surprises qui vous attendent. Un noël Disney des plus magiques que les invités de tout âge ne seront pas prêts d’oublier.

PROGRAMME 2017
- Deux nouveaux spectacles : Dans Fêtons Noël en Chanson, Mickey et ses amis vous invitent plusieurs fois par jour à reprendre ensemble les classiques de Noël. Dans le show nocturne L’Incroyable Noël de Dingo, d’époustouflants effets spéciaux, jeux de lumières et Personnages Disney illuminent Hollywood Tower Hotel, d’un incroyable conte de Noël.
- La Parade de Noël Disney : À bord de son traîneau, le Père Noël se retrouve entouré de Mickey et de ses amis qui vous attendent pour une époustouflante parade composée de chars colorés qui vous feront plonger dans la magie de cette saison enchantée. Sautez de joie devant les cannes de sucre d’orge dansantes, les hommes pains d’épices et autres gourmandises de Noël, dans une délicieuse atmosphère d’hiver.
- La Reine des Neiges : Chantez en chœur les plus belles chansons du film ! Venez chanter en chœur avec Anna, Elsa et Olaf dans un décor de glace spectaculaire. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises, Elsa vous réserve une apparition riche en émotions !
- Rencontre avec le Père Noël : C’est le moment ou jamais de prendre un selfie avec le Père Noël ou l’un de vos amis Disney tels que Picsou, Panpan ou encore Miss Bunny.
- Concert à Videopolis : Pour cette fin d’année, Mickey et Minnie ont rassemblé un grand groupe de jazz pour reprendre en chœur avec vous, une liste merveilleuse de chansons de Noël.
- Un Noël FantaStitch : Rendez-vous au Théâtre du Château pour retrouver les Personnages Disney qui se préparent pour Noël dans une ambiance festive... Le malicieux Stitch embarque Mickey, Minnie, Donald et leurs amis dans un fantastique nouveau spectacle de saison gorgé de joie et de magie de Noël.

Pendant Noël, il est encore temps de profiter du spectacle célébrant le 25e Anniversaire de Disneyland Paris, "Disney Stars on Parade". Plongez dans l’effervescence avec cette parade réinventée avec de nombreux Personnages Disney. Enfin, faites scintiller votre soirée avec le spectacle éblouissant sur Le Château de La Belle au Bois Dormant, "Disney Illuminations".

LE RÉVEILLON DE NOËL 2017
Savourez en famille des spécialités de Noël originales dans l’un des restaurants de Disneyland Paris.

- Dîner exclusif en compagnie de personnages Disney : Partagez un moment magique en compagnie de personnages Disney à l’occasion d’un dîner dans le cadre enchanteur du Disney’s Hotel New York. (Découvrez le menu ici)
- Service à table : Appréciez un authentique menu de fêtes comprenant entrée, plat principal, dessert et boissons au Steakhouse Disney Village (Découvrez le menu ici)
- Buffet : Dégustez un buffet de fêtes à volonté avec boissons comprises au Restaurant Plaza Gardens (Découvrez le menu ici)

A LIRE AUSSI :
Vivre le réveillon du 31 décembre à Disneyland Paris
Les plus belles crèches de Noël à Paris
Où voir le Père Noël à Paris ?
Les marchés de Noël à Paris
Les patinoires de Noël à Paris
Promenade de Noël dans les rues de Paris pour les enfants (et les grands)
Vitrines et illuminations de Noël à Paris
Où acheter les plus belles décorations de Noël à Paris ?
Où trouver de beaux calendriers de l’avent à Paris ?


LES ÉDITIONS PASSÉES

PROGRAMME 2016
Avec Disney Dreams fête Noël, plongez dans un tourbillon de magie, d’émotions et de féérie, en compagnie des Personnages Disney de La Reine des Neiges. Un magnifique spectacle nocturne son et lumière de Noël.
Le majestueux arbre de Noël scintille de mille feux pour un moment de féérie, en compagnie de Mickey, Minnie et du Père Noël. Laissez la magie de Noël à Disneyland vous envoûter et découvrez la surprise qui vous attend au pied du sapin…

PROGRAMME 2013
Dès le 10 novembre 2013, Disneyland Paris lance sa saison de Noël. Le parc Disneyland accueille trois des nouveaux héros du prochain film d’animation Disney de Noël, La Reine des Neiges. Avant même leur apparition sur grand écran, les Princesses Elsa et Anna intègrent la célèbre Parade du Parc. Olaf, le drôle de bonhomme de neige, est quant à lui chef d’orchestre d’un nouveau spectacle nocturne totalement inédit : Disney Dreams fête Noël. A découvrir parmi une avalanche de nouveautés durant deux mois de Noël complètement givrés.

Elsa et Anna sont les deux sœurs héroïnes du nouveau film Disney de Noël, La Reine des Neiges (sur les écrans français le 4 décembre 2013). Pour fêter la saison hivernale, elles s’installent en avant-première au Parc Disneyland où les visiteurs peuvent alors les découvrir en personnes. Ces deux nouvelles Princesses sont à l’honneur dans La Magie Disney en Parade ! Elles défilent tous les jours sur leur nouveau char glacial qu’elles partagent avec les personnages du film Raiponce.


Le nouveau spectacle nocturne spécialement créé pour la saison de Noël s’intitule Disney Dreams fête Noël. Olaf, le drôle de bonhomme de neige, en est le maître de cérémonie. Il dirige cette superproduction inédite composée de projections, de jets d’eaux, d’effets spéciaux et pyrotechniques. Disney Dreams fête Noël propose aux spectateurs de célébrer les traditions des fêtes de fin d’année dans le monde, à travers quatre grands tableaux. Les célèbres personnages de l’univers Disney, de Bambi à Fantasia, s’animent en projections sur le Château de la Belle au Bois Dormant. Les héros de Toy Story en profitent également pour présenter leur propre version du ballet Casse-Noisette.

Parce que tout le monde a hâte de vivre la magie de Noël, Disneyland Paris célèbra cette année cette saison dès le 10 novembre et pour deux mois dans un parc décoré aux couleurs de la célébration. C’est le meilleur moment pour retomber en enfance en prenant la pose avec Mickey et ses amis dans leurs costumes d’hiver, mais aussi avec le Père Noël. Ce dernier installe son village au Parc Disneyland et participe à un défilé musical spécial : La Cavalcade de Noël. Assisté de Riri, Fifi et Loulou, il est entouré de jouets plus grands que nature, des héros des films Toy Story et bien d’autres surprises. Le Père Noël ouvre également tous les jours la marche d’un autre rendez-vous incontournable : La Magie Disney en Parade !

Et ce n’est pas tout : un tout nouveau sapin, haut de 24 mètres, fait également son apparition, orné de près de mille décorations du Monde entier. Il s’illumine à la tombée de la nuit, dans une nouvelle cérémonie musicale toute en lumières, « Les Vœux Magiques de Noël », emmenée par Pinocchio et de son fidèle ami Jiminy Cricket. A découvrir du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014.

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.