eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Le Marais > Sorties, Le Marais > Soirées, Clubs et Discothèques dans le Marais, Paris > Nouvelle soirée au Tango, la Boîte à Frissons fête le 31 décembre (...)

Nouvelle soirée au Tango, la Boîte à Frissons fête le 31 décembre 2015

Dernière mise à jour : vendredi 25 décembre 2015, par Denis

Le Tango dans le Marais alias la Boîte à Frissons, fête à sa manière la nuit du nouvel an. Ouverture des festivités à 23h le jeudi du Réveillon façon gay friendly.

Réveillon blanc et cosmopolite

Jeudi 31 décembre 2015
De 23 heures à l’aube, entrée 10 euros.

La tradition au Tango veut que l’on redevienne vierge pour entamer une nouvelle année : habillez-vous tout en blanc c’est le dress code. Tout au long de la nuit vous suivrez les fuseaux horaires pour vous fêter le nouvel an aux quatre coins de la planète.
Café, thé et gâteaux offerts en fin de nuit vers 5 heures.

Ouverture à 22h30 pour s’échauffer façon musette et madisson, avant de danser sur les tubes de la fin de l’année. Premier show transformiste vers 1h30, dans ce lieu mythique bien convivial avec des banquettes rouge rétros façon cabaret, pour fêter ça avec une bande d’amis arrosé de bulles.

La Boîte à Frissons est installée au Tango depuis le mois de septembre 1997.
Le nom « boîte à frissons » désigne tout simplement l’accordéon (cette expression était employée par les accordéonistes de l’âge d’or du genre "musette" dans les années 30) et symbolise une certaine idée de la fête, populaire et conviviale.

Et plus d’infos sur les clubs et discothèques dans le Marais

Adresse

11 rue au Maire 75003 Paris


Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.